Presque une semaine de passée à Soulac chez le fiston et Sylvie.

Je suis repartie samedi parce-que je ne veux pas abuser, mais le soir même j'avais un message de la belle-fille qui me demandait: "vous revenez quand?"

Elle travaille tot le matin chez un traiteur et quand elle rentre elle apprécie ma présence et son couvert installé avec son repas tout prêt!

Le matin j'essaie de me rendre le plus possible utile ainsi elle est tranquille et après un petit repos on papote ou on joue au scrabble ...

Eric lui, a acheté un tracteur et  passe son temps dessus!  La propriété devient de plus en plus belle .On dirait un gamin avec un nouveau jouet !

Le matin nous prenons tous les deux notre petit déjeuner et on profite de la vue et de tout ce qui vole !

-"J'aime quand tu es là maman, on est bien tous les deux!" m'at-il dit. C'est très gentil. Qu'un gamin dise celà à sa maman ce n,'est pas rare, mais un homme de 57 ans, plut^t peu bavard en paroles de ce genre.....m'a beaucoup émue.

Malgré tout... je ne reste pas une semaine entière. Il ne faut pas abuser des bonnes choses, Ni de leur gentillesse!

Pour vous remercier de vos commentaires qui m'ont beaucop touchée, je vous publie notre photo !

Voyez! Je suis encore capable de sourire !

 

965062656_20200723_044748_3304685 (2)

SANY0017

 

J'avais emmené mon ordi, mais oublié ma clé 4G. Sur Soulac en pleine saison internet est une catastrophe. Honnêtement, en ce moment, je ne suis pas très tentée d'écrire....   mais comme chez beaucoup un jour ou l'autre,  ça ne va être que passager... Je n'ai pas envie de fermer mon blog, je le laisse juste se reposer un peu !