Je reviens sur mon blog et je constate un peu (beaucoup) surprise que ma derniere note date de fin juillet.

Et surtout, je me rends compte avec honte que vous avez été fidèles et que je n'ai même pas commenté vos commentaires.

Je vous remercie donc , même avec retard, mais ne dit-on pas qu'il vaut mieux tard que jamais.

Donc, merci , merci, merci à tous et toutes.

Mon petit coeur va "bien" on a enlevé le plâtre mais la fracture n'est pas guérie, interdit de poser le pied au sol, elle va à l'école en fauteuil .

J'ai d'autres soucis dans ma famille  , belle soeur que je vais voir très souvent, (après chimio, maintenant immunothérapie)...et un frère dont la santé est inquiétante. 

Je viens de passer un grand moment à remonter vos diverses notes sur plusieurs jours. Honnêtement j'en avais un peu perdu l'habitude. J'ai eu tort car certaines sont amusantes , intéressantes  ( Ambre) ou même un peu inquiétantes.(Lili ,Francelyne , Le Goût...).

Je ne sais pas, Lili comment tu vas tenir le coup. Tu n'es pas encore bien remise de ton aventure cascadeuse, encore heureux que pour Mr les nouvelles soient correctes.En plus quel soucis les enfants.

Francelyne j'espère que tu vas bien (enfin le mieux possible) parfois ce n'est pas parce-que ce n'est pas gravissime que ce n'est pas difficile à vivre, j'espère aussi que ton mari tient toujours le coup dans les meilleures conditions possibles.

Je crois bien avoir lu que tu souffre de crises de goutte Le Goût et je te plains car j'ai entendu dire que c'est très douloureux. J'espère que tu vas mieux.

C'est vrai, j'ai négligé l'ordinateur: un petit coup de mou. Peut-être encore un peu mais je décide de réagir ...

Je continue de me rendre fréquemment à Soulac. j'y ai passé le week-end dernier et ne suis rentrée que ce matin.

Le séjour a été un peu "mouvementé". Un des chiens du fiston (deux superbes labradors marrons) s'est retrouvé avec une "grosse c.....le". Eric disait qu'il savait que ce n'était pas grave, il était sûr que le testicule était "normal". mais devant notre insistance (sa femme, sa fille et moi) il l'a amené chez la vétérinaire. Diagnostic, il faut l'enlever, risque de cancer plus tard. Evidemment, le fiston à contre coeur dit "s'il le faut!" ok!

Elle l'a donc opéré , et non seulement lelle lui e enlevé le testicule en question mais: les deux! Pour confirmer ensuite qu'il n'y avait rien de suspect...sauf les 700 euros de la facture.!

Huit jours après le second chien a son tour présente une "coucougnette" enflée. Direction un autre vétérinaire qui a confirmé le dignostic d'Eric: une inflamation certainement due à une piqûre de ronce (ou autre) deux piqûres de cortisone, huit jours de cachets et il n'y paraîtra plus! La note 60 euros!   

Eric est furieux contre lui-même de s'être laissé influencer par nous et par la 1ère véto! Nous aurions dû lui faire confiance, en tant qu'ancien taxidermiste passionné par les animaux il a beaucoup de connaissances.  Il nous disait : c'est une inflamation du scroton. On ainsisté lourdement : va au véto.  Et voilà!

En ce qui me concerne , dorénavant, je garderai mes conseils!