Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie continue ... toujours !
14 septembre 2020

48 ème devoir de Lakévio du Goût. Mais que diable

 48 ème devoir de Lakévio du Goût.

devoir de Lakevio du Goût_470.jpg

Mais que diable vient-elle d’apprendre ?
Cette toile qu’on pourrait croire de Hopper si cette impression de joie ne venait assurer qu’il ne pouvait avoir peinte vous inspire-t-elle ?
Si oui, il faudrait que vous y glissiez les mots :
- Amour.
- Sandwich.
- Lèvres.
- Téléphone.
- Besoin.
- Tournevis.
- Caleçon.
- Seins.
- Gare.
- Cheveux.
- Toilettes.

 

Ah ! L'amour ! Il nous fait changer d'avis comme une girouette!

J'étais tranquille, chez moi, elle était partie dans sa famille voir sa mère et ses soeurs qu'elle n'avait pas vu depuis très longtemps. Une réunion entre filles. Je me suis défilé.

Elle avait prévu de les éblouir et sorti le grand jeu: choix des toilettes, soins des cheveux, lèvres siliconnées et seins de même!

J'avais eu beau lui dire qu'elle n'en avait pas besoin puisque je l'aime comme elle est depuis que nous vivons ensemble, rien n'y a fait.

Mais, bon! C'est fait! Elle n'en fait toujours qu'à sa tête soi-disant pour me plaire!

En toute franchise le résultat n'est pas mal! Elle était plate comme une limande et ses lèvres minces lui donnaient un air sévère.

Je me retrouve donc avec plaisir seul à la maison et j'en profite pour bricoler un peu.

A l'aise, en caleçon, un tour de tournevis pour refixer les prises électriques qui menacent de se faire la malle, une bouchée dans mon sandwich sans me soucier des miettes qui tombent partout.

Un peu de solitude ça fait un bien fou.... mais au bout de trois jours , toutes les prises de la maison solides,on se lasse vite!

Aussi, lorsque le téléphonne a sonné et que sa voix a résonné : Chéri, tu me manques trop, je suis rentrée plus tôt viens me chercher à la gare.

Et lorsque dans un élan plein d'enthousiasme elle m'a sauté dans les bras, en sentant ses lèvres douces et sa poitrine contre la mienne , je n'ai plus eu qu'une envie: la ramener chez nous afin de lui prouver combien elle a eu raison !

 

dare-dare.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 et qu'elle m'a annoncé que je lui manquais trop, qu'elle rentrait plus tôt que prévu, j'ai sauté dans ma voiture et filé dare-dare à la gare. où elle m'attendait.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bientôt septembre va se terminer <br /> <br /> Je te souhaite une bonne continuation et surtout prends soin de toi et de ceux que tu aimes <br /> <br /> Gros bisous :)
Répondre
B
Tu as zappé Babylone... As-tu au moins un mot d'excuse pour le prof ?
Répondre
C
je trouve que le mari est nippé comme un sac avec son manteau foncé, la belle aux nibards pointus lui saute au cou croyant être sur le cadre du vélo
Répondre
G
Parfois une p'titz séparation ça ne fait pas de mal <br /> <br /> C'est mignon ce que tu nous en dis <br /> <br /> Agréable narration <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> @ Bientôt
Répondre
J
En voilà un, content de se débarrasser de sa femme, mais trop heureux de la voir revenir...Les hommes sont comme ça, ils ne peuvent se passer de nous...
Répondre
C
C'est trop mignon, l'amuuurrr !<br /> <br /> •.¸¸.•*`*•.¸¸☆
Répondre
A
ça va : tu es fleur bleue pour deux !
Répondre
G
Une histoire sage comme on les aime !
Répondre
P
Après avoir refixé les prises électriques, il était de chanter<br /> <br /> "Toi tu me fais de l'électricité<br /> <br /> Tu fais monter ma tension<br /> <br /> Pour pas tomber dans la lubricité<br /> <br /> Faudra que je fasse attention" !
Répondre
A
Le retour a dû être super branché à la bonne prise électrique !
Répondre
H
L'utile à l'agréable, l'amour c'est comme les enfants, lorsqu'ils partent en vacances, on dans de joie, trois jours après, on a la larme à l'oeil.
Répondre
A
une petite bouffée d'oxygène et hop ça redémarre :-)
Répondre
F
Rie de tel que quelques jours de séparation pour se rendre compte que la personne avec qui on vit, nous manque !
Répondre
A
Jolie histoire passionnée !
Répondre
L
C'est bien quand une moitié manque à l'autre...
Répondre
la vie continue ... toujours !
Publicité
Archives
la vie continue ... toujours !
Visiteurs
Depuis la création 428 579
liste d amis

Adrienne

Ambre Neige 

Délia

Fabie

Gwen

Heure Bleue

Juliette

Le Goût des autres

Praline prali.canalblog.com

 

Publicité