14 octobre 2020

Retour à la maison...

Le week-end dernier je suis allée à Soulac et n'en suis revenu que cet après-midi pour filer directement voir ma belle-soeur qui stresse un peu à l'idée de subir une séance de rayons la semaine prochaine.  Soleil et pluie se sont succédés. 

Mais j'ai surtout bien vu les chevreuils gambader et monsieur et madame faisan se promener derrière la terrasse de Eric et

Sylvie.

Sylvie veut bien que Eric chasse mais elle interdit qu'il tire sur tout ce qui se promène chez eux. Eric est d'accord, même s'il avait prédit que si le couple franchissait la haie du voisin il ne pourrait pas empêcher les chasseurs de tirer chez eux!!

Il n'y a pas fallu longtemps: madame faisan est veuve. Dommage on espérait déjà avoir la saison prochaine éclore les petits faisandeaux!

J'avais emmené mon ordinateur mais comme une andouille j'avais oublié la clé 4G. Donc, l'ordi est resté fermé. En plus avec la flotte nous n'avions même pas bien souvent la télé.  J'ai disputé avec ma belle-fille nombres parties de "Triamino" et elle m'a fichu le plus souvent la pâtée! Ce n'est pas grave je suis très bonne joueuse . Par contre elle a une chance infernale et au bout de quatre ou cinq de ses victoires de rang j'ai fini par balancer brutalement la boite et les dominos en l'air et , surprise, elle a eu la peur de sa vie avant que l'on n'éclate de rire toutes les deux

Je n'ai donc pas fait le devoir de "Lakévio du Goût" pourtant le sujet de vendredi me plaisait bien pour la bonne raison qu'il m'a fait penser à mon petit fils Jimmy quand je trouve qu'il serait tant qu'il aille faire un tour chez le coiffeur.

1242857312

 

Oui, il y a"quelque chose" mais le MIEN a le sourire ! Pas du tout l'air inquiétant !

Je me demande bien ce que vous auriez dit si ç'avait été lui de proposé en devoir!

 

Depuis quelques temps j'ai un nouvel ordi (PC) C'est Jordan qui me l'a donné. Il l'avait acheté lors de son retour de Guadeloupe et, je ne donnerai pas de détails mais peu de temps après il n'avait plus d'écran ! PFFFFT!!!  Brisé! 

Plutôt que d'attendre (délai trop long) il avait préféré en acheter un autre et depuis le premier dormait dans un placard. Il me l'a proposé et avec l'aide de Jimmy nous sommes parvenus à trouver l'écran qu'il fallait! Bon! Ça pris un mois mais:

 TADAM!!!!!  

 Le parrain et son filleul  (à savoir Mes deux petits-fils)  se sont mis à l'oeuvre et j'ai soi-disant un ordi de "Gamer".

oooorf

.Il doit faire des tas de trucs dont je n'ai pas la plus petite idée, mais ce qui est sûr c'est qu'il ne rame pas comme mon ancien et çà... ce n'est que du bonheur! En plus il est lumineux!

 

20201014_203710

20201014_203703 (3)

 

 Rouge, vert, orange, jaune ,bleu,... ce n'est pas beau ? Un vrai feu d'artifice ! Tout ça pour 130 euros livraison comprise!

 Bon! Pour ce soir j'arrête là et demain j'irai vous lire : j'ai du retard.

Posté par emiliacelina à 21:04 - Commentaires [17] - Permalien [#]