Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie continue ... toujours !
23 novembre 2020

Faites ce que je dis ...et ne fais pas!

devoir de Lakevio du Goût_58 .jpg

Mais que diable se disent-ils.
Mais que diable ont-ils vu ?
J’espère que nous aurons une idée d’ici lundi…

1388551692

 - Ben oui! Que veux-tu que je te dise? Regarde moi un peu cette foule .....  Tu crois qu'il ont tous leur attestation de déplacement obligatoire ?
- Ca m'étonnerait , je ne sais même pas ce qu'ils font là! 
- Moi non plus: un enterrement ou bien un mariage....va savoir!
- Et pas un seul n'a un masque .....-
 -Pauvre France!  Comment veux-tu que l'on réussisse gérer ce qui nous arrive, ils n'écoutent rien ...
-Et après ils rejettent la faute sur la gestion du gouvernement...
-En parlant de gouvernement, il serait peut-être l'heure que l'on y retourne la séance va encore être houleuse...PFFFF!!!!
- M'en parle pas!  Tu as ton masque ?
- Bien sûr! Il est dans la voiture!
Publicité
Publicité
Commentaires
E
on pourrait dire bien fait...si ce n'était pas aussi bête et triste !
Répondre
A
Tiens c'est marrant, j'apprends que quelqu'un que je connais, un type qui était toujours contre ce qui est pour et vice versa, vient de mourir du covid !<br /> <br /> . Évidemment jamais de masque ni respect des gestes barrières, face à cette petite « grippette » ! <br /> <br /> Bah voilà ! Comme quoi quand on est con, on meurt comme un con. En plus il était jeune (la quarantaine).
Répondre
A
j'en ai deux sur le tableau de bord de ma voiture, un dans ma poche et un dans mon sac à main. Comme ça j'en ai toujours un sous la main ! Car je suis étourdie : je l'oubliais en partant de chez moi et j'étais obligée de faire demi-tour
Répondre
H
Tu es comme nous, nous râles contre les porteurs de masque au poignet.
Répondre
E
Ben voyons !!!!!
Répondre
B
Ben oui... <br /> <br /> Normal : ils sont l'autorité, donc non concernés par les contraintes réservées au citoyen lambda
Répondre
L
Quelle belle compréhension des consigne sanitaires...
Répondre
P
Je vois que tu as une haute estime de nos gouvernants, hihi !
Répondre
A
mais oui, dans la voiture :-)))) c'est là sa place :-)))<br /> <br /> j'ai bien ri!
Répondre
F
Ben ils ne donnent pas vraiment l'exemple ;)
Répondre
D
en effet ! faites ce qu'on vous dit !
Répondre
Publicité
Archives
la vie continue ... toujours !
Visiteurs
Depuis la création 429 319
la vie continue ... toujours !
liste d amis

Adrienne

Ambre Neige 

Délia

Fabie

Gwen

Heure Bleue

Juliette

Le Goût des autres

Praline prali.canalblog.com

 

Publicité