Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie continue ... toujours !
7 décembre 2020

Aucun respect!

2407007996

 

Devoir de Lakévio du Goût.

 

Je ne croyais pas que ça existait dans la vie courante.

Bien sûr j'ai vu des films où elle sonne à la porte et dès que le mec ouvre celle-ci, en un éclair il la colle contre le mur et les voilà tous les deux à s'embrasser à qui mieux mieux (je me demande d'ailleurs comment ils font pour respirer!)  pendant qu'il semble qu'ils ont comme certaines déesses hindoues plusieurs bras et mains tellement ils s'affairent fébrilement à se dévêtir l'un l'autre tout en se dirigeant vers la chambre ou bien le canapé plus proche vu leur impatience!

Bon! Ils font ce qu'ils veulent mais ma propriétaire ne m'a pas habitué à un tel traitement. Généralement elle prend grand soin de moi. Au prix où elle m'a payé c'est un peu normal ! J'ai l'habitude d'être traîté avec déférence, moi!  

Mais ...là... 

Me voilà posé balancé au passage sans ménagement sur la table basse ! Vous voyez bien il n'y a qu'une tasse sur cette table ....il devait être occupé à boire son café qui maintenant refroidit tout seul . Il n'a même pas pris le temps de lui en offir un, qu'elle aurait d'ailleurs refusé évidemment : beaucoup trop pressée!

Qu'est-ce qui lui a pris de lui sauter dessus ainsi alors qu'il avait pris soin de fleurir la table basse et prévoyait de se comporter en gentleman ! Je pense qu'il ne l'attendait pas si tôt.

Faut dire qu'elle était  vraiment craquante toute hésitante immobile sur le seuil, il a du l'attirer pour qu'elle pénètre à l'intérieur, et bien sûr, ceci entraînant celà ....c'est lui ce mal élevé qui m'a jeté au passage et sans ménagement sur cette table basse....

Aucun respect! 

Je suis sûr que c'est ce genre de sauvage qui est à l'origine du surnom dont nous sommes victimes : "baise en ville ".....vous croyez que c'est un nom ça????

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Certains passages de ton texte m'ont fait sourire <br /> <br /> J'adore ta spontanéïté , mais c'est tellement vrai et entier ce que tu écris <br /> <br /> bonne journée :)
Répondre
A
excellent !
Répondre
J
Ha ha, très drôle...J'ai voulu savoir ce qu'était un baise en ville. Je n'ai pas été déçue...D'ailleurs, je ne comprends pas pourquoi "baise en ville" ne concernerait que les hommes. J'ai trouvé un lien marrant, avec tout ce qu'on peut mettre dans son baise en ville au cas où....A se demander si on a besoin d'une maison fixe;..Y'a même la photo très explicite d'un couple. C'est toi qui leur a donné ?.<br /> <br /> https://gentlemanmoderne.com/sac-baise-en-ville-un-indispensable-de-la-vie-dun-homme/
Répondre
E
.j'ai oublié !!!! 😁
Répondre
L
"et les voilà tous les deux à s'embrasser à qui mieux mieux (je me demande d'ailleurs comment ils font pour respirer!"<br /> <br /> Ben avec le nez voyons !<br /> <br /> Tu te poses de ces questions mécaniques au début...<br /> <br /> Et je remarque comme c'est fou ce que les détails reviennent vite...
Répondre
E
:)
Répondre
P
Emilia !!! on n'a pas l'habitude de te lire ainsi... mais j'ai aimé :D
Répondre
E
oh! de nos jours masculin ou féminin ...... pour un sac..... :)
Répondre
B
Je voyais quelque chose de plus masculin comme baise-en-ville. Pas de doute, j'ai besoin d'être recyclée !<br /> <br /> Mais c'est une bonne idée d'en avoir fait le narrateur !
Répondre
A
Superbe texte comme je les aime. Un point de vue original et bien écrit. Ça fait du bien !<br /> <br /> En conséquence ça mérite un grand MERCI !
Répondre
D
J'ai cru que tu parlais d'un caniche, moi, pas du crocodile transformé ! Quelle vie quand même !
Répondre
E
c'en est un exemple que l'on comprend très bien !
Répondre
A
il n'y a qu'en France qu'on donne des noms pareils à des objets innocents ;-)<br /> <br /> j'aime le point de vue du sac!
Répondre
H
Un baise en ville, un sac de ce prix, mais tu sais bien que parfois les amants sont pressés, un petit coup rapide et après, on prend son temps..
Répondre
Publicité
Catégories principales
la vie continue ... toujours !
la vie continue ... toujours !

Après les enfants , viennent les petits enfants, et tout recommence pour le bonheur des grands_parents ! La vie continue et on vieillit un peu moins vite!!!
Voir le profil de emiliacelina sur le portail Canalblog

Archives
la vie continue ... toujours !
Visiteurs
Depuis la création 429 556
la vie continue ... toujours !
Suivez-moi
Publicité