07 décembre 2020

Aucun respect!

2407007996

 

Devoir de Lakévio du Goût.

 

Je ne croyais pas que ça existait dans la vie courante.

Bien sûr j'ai vu des films où elle sonne à la porte et dès que le mec ouvre celle-ci, en un éclair il la colle contre le mur et les voilà tous les deux à s'embrasser à qui mieux mieux (je me demande d'ailleurs comment ils font pour respirer!)  pendant qu'il semble qu'ils ont comme certaines déesses hindoues plusieurs bras et mains tellement ils s'affairent fébrilement à se dévêtir l'un l'autre tout en se dirigeant vers la chambre ou bien le canapé plus proche vu leur impatience!

Bon! Ils font ce qu'ils veulent mais ma propriétaire ne m'a pas habitué à un tel traitement. Généralement elle prend grand soin de moi. Au prix où elle m'a payé c'est un peu normal ! J'ai l'habitude d'être traîté avec déférence, moi!  

Mais ...là... 

Me voilà posé balancé au passage sans ménagement sur la table basse ! Vous voyez bien il n'y a qu'une tasse sur cette table ....il devait être occupé à boire son café qui maintenant refroidit tout seul . Il n'a même pas pris le temps de lui en offir un, qu'elle aurait d'ailleurs refusé évidemment : beaucoup trop pressée!

Qu'est-ce qui lui a pris de lui sauter dessus ainsi alors qu'il avait pris soin de fleurir la table basse et prévoyait de se comporter en gentleman ! Je pense qu'il ne l'attendait pas si tôt.

Faut dire qu'elle était  vraiment craquante toute hésitante immobile sur le seuil, il a du l'attirer pour qu'elle pénètre à l'intérieur, et bien sûr, ceci entraînant celà ....c'est lui ce mal élevé qui m'a jeté au passage et sans ménagement sur cette table basse....

Aucun respect! 

Je suis sûr que c'est ce genre de sauvage qui est à l'origine du surnom dont nous sommes victimes : "baise en ville ".....vous croyez que c'est un nom ça????

 

 

 

Posté par emiliacelina à 06:39 - Commentaires [17] - Permalien [#]