Devoir de Lakévio du Goût.

Je dirai que je fais un devoir bâclé.Sûr que je n'aurai pas la moyenne! Comme le gout je me suis immédiatement fait la même remarque  et ce avant même de lire ses six lignes qui accompagnent le tableau !

Il est sûr aussi que les préparatifs de ce NOÊL ne se passent pas dans la décontraction , à moins d'avoir l'avantage de n'avoir qu'un enfant. Ce qui fait que le cercle familial est plus restreint et évite de se poser des questions de nombre autour de la table .Profitez-en bien.

Quand on en a plusieurs, c'est plus compliqué, surtout quand chacun voudrait bien avoir votre précieuse présence!

Alors: lequel recevoir ou bien chez lequel aller ? 

Chez nous ça discute ferme ... mais toujours dans l'entente ... c'est plutôt moi que l'affaire tracasse! 

Je sais bien que je ne suis pas dans la catégorie des "plus à plaindre", il y a tellement de parents qui ont leurs enfants au loin et aimeraient les avoir auprès d'eux plus souvent "covid ou pas!".

Pourtant ce premier réveillon sans la présence de notre "chef de clan" clôture bien tristement une année 2020 déjà bien difficile!

 

C’est de saison et Rembrandt, qui savait sûrement qu’on resterait coincé pour Noël avait déjà prévu de bafouer les consignes en matière de « gestes barrière ».
La preuve.
Néanmoins, pour ce dernier devoir du premier trimestre de l’année scolaire 2020-2021, une histoire sur le fameux et si peu suivi « message de Noël » serait bienvenue.
Alors, lectrices chéries, à lundi.

2334160670

 

 

Quoi de plus beau et attendrissant qu'une naissance?   Je ne vois pas !!!

Mais... en regardant les visiteurs agglutinés  autour de cet enfant ....  je suis jalouse!

Certains jouissent de prérogatives.  Bien que  pour fêter cet anniversaire là cette année ...  ce soit  mal engagé pour l'esprit de Noël!

L'ambiance n'y est pas !

 

Quand je pense  que je n'ai pas pu aller voir à sa naissance ma quatrième arrière petite-fille pour cause de distanciation .... je me dis :

Que c'est pas juste ! ... 

A mon avis ce serait pile le moment de faire un miracle ...