Les parents ont reçu les notes et observations de mes petits-coeurs pour le premier trimestre. J'ai l'impression de revenir à l'époque ou ma belle-fille (ex) recevait celles de ma petite-fille , c'était vraiment dans le même genre d'appréciations. 

Bon!  A l'époque j'était admirative. C'était ma première petite-fille. Elle était aussi facile et gentille que ses filles le sont aujourd'hui.

Aujourd'hui il s'agit de  mes arrières petites-filles et , j'avoue, je me la pète un peu !  Encore plus que les notes qui sont partout excellentes c'est surtout les appréciations sur leur comportement que j'apprécie parce-que ça montre que, contrairement à ce que mes enfants prétendent, je ne suis pas chauvine quand je dis que mes "petits_coeurs" sont des amours! C'est juste l'expression de la vérité.  Voilà ce que ça donne. Pour sa soeur c'est la même chose écrite différemment (elles ne sont pas dans la même classe).

PART_1612544038560 (1)

 

Quand je pense que l'an prochain elles seront en 6ème , ça me fait bizarre!

Pour Noël j'ai eu droit à  deux tableaux qu'elles avaient peints spécialement pour moi. Evidemment ils trônent au dessus-de la télé.Je ne pouvais pas faire moins!

 

tableau

 Bon photo dont la qualité laisse à désirer! 

Voilà:  fin de ma minute de fierté! :)