Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie continue ... toujours !
18 février 2021

Ils vont être très beaux..

hier nous aurions fêté nos 58 ans de mariage. Quand je dis fêté, c'est beaucoup dire , nous ne nous fêtions pratiquement jamais nos divers anniversaire. Un petit bisou au passage  et c'est tout. Robert ajoutait quand-même :"achète-toi quelque chose " si tu en a envie ! 

Donc, ça ne change pas grand chose.

En ce moment je suis en couture. Non sans mal car le chat se précipite dès -que je pose le travail sur la table et me fiche tout parterre ou bien se couche tout contre la machine à coudre !

Mais, bon! Je suis bien contente de l'avoir !

J'ai acheté du tissus pour faire des robes d'été à mes deux dernières arrière petites-filles. Du 1 an et du 4 ans ! (ou peut-être du 5 ans, je ne la vois pas grandir , il faut que je vérifie)! 

Mais ce travail là va attendre un peu. J'ai le temps, l'été n'est pas encore là! 

Pour commencer je fais les tenues pour l'équipe qui sera perdante lors du concours de pêche le jour de l'ouverture au carnassiers. Je vous en avais parlé l'an passé, mais suite au Corona ils n'ont pas pu sortir les bateaux. Et puis, c'était l'an dernier..... l'envie de s'amuser  n'était pas là.

Donc, ils sont le wee kend passé, allés chercher les bateaux au port pour les amener dans les jardins de chacun afin de s'en occuper: nettoyage et diverses choses , vidanges et autres.

Du coup, le concours est de nouveau à l'ordre du jour. Je dois confectionner la tenue des perdants qui auront comme gage de servir la tablée le soir du concours. Une tenue la plus propice aux moqueries. Ils seront trois par bateaux et il y a trois bateaux. 

Je confectionne donc 3 tabliers et coiffes très joliment décorés de dentelles (beaucoup!) et rubans roses du plus bel effet !

Genre tenue de soubrette! Ils vont être trèèèès beaux !!! 

 

20210218_195842 (1)

Ils espèrent tous ne pas être perdants!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu ne vas quand même pas les vêtir de dessous de dentelle rouge, comme les danseuses du Crazy Horse !
Répondre
A
tu as pris un chat ?
Répondre
P
Oh oui oui, moi aussi j'aimerais voir ! :D<br /> <br /> (Heure Bleue, comment ça sans la tête ? hihi)
Répondre
H
Tu nous mettras une photo des perdants mais sans la tête s'il te plait.
Répondre
C
Oh !!! tu nous montreras les tenues complètes j'espère !! peut être même les perdants les portant ......Bises Emilia
Répondre
Publicité
Archives
la vie continue ... toujours !
Visiteurs
Depuis la création 429 272
la vie continue ... toujours !
liste d amis

Adrienne

Ambre Neige 

Délia

Fabie

Gwen

Heure Bleue

Juliette

Le Goût des autres

Praline prali.canalblog.com

 

Publicité