Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie continue ... toujours !
18 juin 2021

En vacances....

20210618_165216

 

Je bouquine.....  sur la terrasse ....vue à droite....je suis surveillée... 

Resized_20210614_125433 (1)

 

vues ...à gauche :

Resized_20210614_130027...en face...  au loin on ne distingue pas les lacs sur la photo...

20210618_171319 (2)

 

Je suis surveillée... de partout...

20210618_172858

 

 

Depuis le début de la semaine je suis chez le fiston ...à Soulac ! 

De belles journée ensoleillées. 

Avant de partir je suis allée à la bibliothèque faire le plein :

 20210612_115224

Je lis.... et je promène mes yeux alentours...

Il faut dire que j'ai besoin de me changer les idées. Nous sommes dans l'attente de décisions concernant la santé de ma belle-soeur. 

L'immunothérapie a donné d'excellents resultats pour le cancer du poumon mais pas du tout sur la tumeur au cerveau. Un IRM est prévu seulement début aout. En attendant RV en début de semaine prochaine pour en savoir plus.....dans l'immédiat  cortisone car la main , le bras et la jambe gauche  fonctionnent "mal".  (pas de sensiblité )  et elle a peur. Je ne vais pas tarder à rentrer pour passer un peu de temps avec elle.

En debut de mois c'était la date anniversaire de Robert, et, alors que nous ne le souhaitions jamais (pas plus que le mien ) de son vivant, ça m'a beaucoup occupé l'esprit. 

C'est sûrement pour ces raisons que j'ai beaucoup délaissé les blogs ces derniers temps. Juste survolés. 

Hier nous avons eu droit ,ici, à un violent orage qui n'a même pas raffraîchi l'air ambiant, il faisait très lourd! 

Impossible de regarder la télé quand à utiliser internet  déjà que même en temps ordinaire , ici, c'est toujours la galère !

Aujourd'hui, il fait beau et bon.

Je profite du "paysage". Je cuisine pour le fiston et Sylvie... Demain ce sera moules persillade....  elle prétend que je vais les faire grossir, mais elle se régale , elle n'a guère le temps de cuisiner la saison commence tranquillement, alors rentrer et mettre les pieds sous la table ne lui  déplaît pas trop !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Profite de Soulac, la belle endormie, qui ne vit que l'été.
Répondre
A
Profite de la douceur tant que tu le peux, avec tous ces tracas ce ne doit pas être facile, je te souhaite plein plein de courage Emilia ! Gros bisous <br /> <br /> PS C'est beau, Soulac ...
Répondre
F
Bonjour Émilia, contente de te lire... je m’inquiétais Quelque peu !<br /> <br /> Soulac est calme encore m’a dit mon fiston qui vient d’y passer une semaine de détente il faisait très beau ! <br /> <br /> Désolée pour ta belle sœur ... <br /> <br /> Bon séjour reposant dans ce bel environnement.
Répondre
P
Paysage très serin, en plus tu es entourée de gens que tu aimes plus que tout et qui te le rendent ! alors profite, et merci pour ce beau partage ♥
Répondre
O
Profitez bien, c'est une super endroit ou il doit faire bon vivre. Bonne journée
Répondre
D
J'ai aimé te lire, c'est comme une vraie lettre que tu aurais écrite pour donner des nouvelles comme on le faisait du temps de notre jeunesse. Maintenant on ne sait plus écrire de lettre. Je suis triste pour ta belle soeur et pour toi à cause de tous ces tracas et mauvaises choses dues à la maladie. Bon courage à vous et profite bien ces jours avec ton fiston. Le temps passe si vite !
Répondre
Publicité
Catégories principales
la vie continue ... toujours !
la vie continue ... toujours !

Après les enfants , viennent les petits enfants, et tout recommence pour le bonheur des grands_parents ! La vie continue et on vieillit un peu moins vite!!!
Voir le profil de emiliacelina sur le portail Canalblog

Archives
la vie continue ... toujours !
Visiteurs
Depuis la création 429 556
la vie continue ... toujours !
Suivez-moi
Publicité