Publicité
la vie continue ... toujours !

Alainx3blogsppot.com

Publicité
liens d'amis

Adrienne wordress.com

 

 

 

 

 

Pages
la vie continue ... toujours !
5 juillet 2021

CA M'ENERRRRVE !!!!!

Bon, ça m'enerve..?MAIS CA M'ENERRRRRVE  !!!!!!!!! 

Finalement je ne suis pas certaine que le cafouillage provienne uniquement de canal.

Dans ma commune j'ai appris que les gens se plaignent et prétendent que c'est la faute des travaux pour la 5G

C'est pourquoi je tente de meþre quelques mots en utilisant la tablette. Je ne sais fichtrement pas si je vais parvenir à publier.

Demain je demanderai au petit fils de jeter un oeil à l'ordi au cas où...... il y aurait aussi de ma faute.

D'ailleurs demain il doit y avoir le résultat du Bac ....   

Je n'ai pas fait le devoir .Trop occupée.  MUmu (belle fille d'à côté )  a encore eu un problème de santé.

Le week-end pend dernier c'etait SOSmedecin que j'ai dû appeler et celui ci elle a fait un abcès sous une couronne (j'ai pensé à HB)  pas moyen de trouver un rv chez un dentiste...et un seul hopital possible pour une urgence dentaire (Et elle ne voulait pas retourner aux urgences encore une fois!) 

Qu'est ce qu' elle a souffert !  Heureusement le fiston  en rentrant du travail a pu joindre une connaissance qui l'a prise  .... pour au moins la soulager avec des antibios.... en attendant de pouvoir enlever la dent et couronne mais seulement en août, I dit que son problème le wee end précédent ( infection des reins , les pompiers l'avaient emmenée avec 40 de temperature)  était peut être bien en rapport avec son problème dentaire .

Il ne fait pas bon d être malade en ce moment...... 

Demain j'irai lire les devoirs et commenter si c'est possible.

Pour le moment, nous allons voir si je peux publier.

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Un petit coucou pour te souhaiter un bon dimanche <br /> <br /> J'espère que tout va mieux <br /> <br /> Bisous
Répondre
P
J'espère que le "docteur ordinateur" aura pu faire quelque chose pour ta bécane :D<br /> <br /> J'espère surtout que Mumu va un peu mieux, les antibios faisant leur travail, que son rendez-vous d'août sera en début de mois !<br /> <br /> Bon courage ♥
Répondre
E
affaire à suivre ....pour le moment elle n'a pas mal c'est le principal ! , J'espère que ton implant ne va pas te poser de soucis durant tes vacances...
Répondre
A
La pauvre ! Aujourd'hui je me suis fait poser un implant...ouille !! suite à une infection sous couronne justement. C'est ce qui l'attend....
Répondre
L
Ça ne peut pas être la 5G puisqu'il faut se faire vacciner contre le Covid pour attraper la 5G.<br /> <br /> (certains "antivax" le disent. Je crois que ce sont les mêmes qui croient que la Terre est plate...)<br /> <br /> En revanche, bien souvent, la cause de problèmes de téléphone ou internet se résume à un coup de pelleteuse malheureux qui étripe un câble de télécommunications enterré...)<br /> <br /> La pyélonéphrite de Mumu semble avoir fait des dégâts !<br /> <br /> Mais ça se soigne assez bien.
Répondre
H
Bravo tu as réussi à publier. Pauvre Mumu, même les dentistes ne font plus les urgences, c'est de mieux en mieux.
Répondre
Publicité