Publicité
la vie continue ... toujours !

Alainx3blogsppot.com

Publicité
liens d'amis

Adrienne wordress.com

 

 

 

 

 

Pages
la vie continue ... toujours !
14 juillet 2021

On va bien voir !

Bon! Je "pianote " un peu mais je ne sais même pas si ce message s'imprimera! 

Je suis partie de chez moi pour Soulac alors qu'il me semblait que canal marchait mieux.... mais, je n'ai pas pu commenter    j'ai essayé chez vous toutes et tous mais un coup ça a marché (pas beaucoup) et le reste pas moyen ! Mais j'ai pu vous lire ......et ceux que je n'ai pas pu , je vais tenter de nouveau aujourd'hui.

Ce dernier wee-end a été un peu bousculé, alors que les deux précédents s'étaient passé aux urgences et en recherche d'un dentiste pour ma belle-fille, celui-ci s'est de nouveau passé aux urgences mais vétérinaires!  On dit bien jamais deux sans trois. Je vous explique:

Mumu, (belle-fille voisine , vous devez commencer à la reconnaître)  s'est acheté un petit chien. Un amour de yorkchire (je ne sais pas trop l'orthographe). Elle en avait eu une qui est décédée voici trois ans , de vieillesse. Elle s'appelait violette. Celle-ci  qui s'appelle Iris ....je ne sais pas trop à quel niveau mais elle fait partie de la descendance de la même nichée que Violette. Elle l'a récupérée voici deux semaines: un amour de petit chiot de 520 grammes ....vous voyez le monstre !

received_4360594070670505

Samedi, ils sont partis sur le lac. Iris ne faisait que dormir , ils ont d'abord pensé au mal de mer, puis comme ça ne s'arrangeait pas, ils sont rentrés... tout ça pour finir aux urgences dès 17 heures pour en repartir vers 23 heures.....évidemment sans cette pauvre petite bête  qui a fait une hypoglycémie sans que l'on en trouve la cause..... ...on a  pu la récupérer le lendemain.sous réserve d'e bien la surveiller. 

Apparemment, les choses se sont bien arrangées, elle a repris toute sa vivacité.... j'ai joué la nounou  lundi . Finalement sans certitude ce pourrait être du à un moment de stress ??????  Toujours est-il qu'elle a bien récupéré peut-être grâce à  un changement de nourriture que Mumu a pris sur elle de tester : un très fin émiétté de pouet  sur lequel elle s'est jetée goûlument alors que les croquettes (spéciales pour bébé) il fallait les lui donner une par une à la main. 

Lorsque l'on a vu qu'elle recommençait à jouer l'exploratrice dans son coin favori ....  et à faire sa petite folle  nous avons été rassurés!

20210705_110004

Ne la cherchez pas sur la photo je n'ai pas réussi à la choper tellement c'est un feu follet !  Mumu aime bien les coins un peu sauvage dans son petit jardin: même si une herbe est folle si la petite fleur lui plaît elle ne l'arrache pas ! C'est pourquoi il est arrivé à l'époque qu'elle refuse que Robert lui nettoie son jardin ....les mauvaises herbes ne survivaient pas à son passage! 

Bref, dès mardi matin j'ai fait ma valise et direction Soulac !  Je suis arrivée sous une pluie battante et orage.  Même pas sûr que le film du soir ne soit pas coupé en son milieu , c'est souvent le cas ici lorsqu'il pleut et fait orage !Il parait que le soleil sera de retour vendredi.....Je ne sais pas si ce message va passer. la case envoi avec succès! 

Je viens de lire sur internet que vers chez moi , juste dans mon quartier les gens n'ont encore plus internet j'ai bien fait de partir!

Je vais cliquer sur envoi (après avoir mis un titre à ma note) et ....on va bien voir !

Bonne semaine à chacun et chacune ....

PS :

Je ne sais pas si je l'ai dit mais mon petit Louis a eu son bac avec mention Bien et sa copine même chose. Lui, sans se prendre la tête et elle en bûchant très sérieusement!

Samedi (pas le dernier celui d',avant) il a dû se rendre à Paris à l'ambassade des Etats Unis pour rencontrer l'ambassadeur des Etats Unis. Rencontre, repas et voyage gracieusement offerts. Ils étaient environ une trentaine qui avaient été sélectionnes pour être les Ambassadeurs des lycées de France  lors d'une semaine Aux Etats Unis . Ce voyage devait avoir lieu l'an passé mais repoussé pour cause de CORONA.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bravo aux bacheliers et bonne continuation à eux pour la suite !<br /> <br /> Votre petite chienne a peut être eu peur sur l'eau...<br /> <br /> Notre chienne a eu peur de monter en voiture durant des années = elle vomissait, et il fallait la porter pour la mettre dedans.<br /> <br /> Il faut toujours la forcer, mais elle ne vomit plus !<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
J'espère que la mignonne Iris va mieux, elle est adorable !<br /> <br /> Bravo à Louis ! quel bonheur et quel honneur d'être reçu par l'ambassadeur des Etats Unis ! <br /> <br /> Ici c'est toujours novembre, brrrr ! mais le feu d'artifice a quand même été tiré.<br /> <br /> Bises
Répondre
H
Contente pour la boule de poil et je suis sûre que tu marches sur l'eau tellement tu es fière de Louis.
Répondre
G
Superbe la petite boule de poil a bien repris vigueur <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Bravo à louis et sa copine ! Et bon séjour à Soulac! Toujours aussi calme d’apres Les enfants qui y étaient dimanche. Et une caresse à Iris toute mignonne.
Répondre
L
"Je ne sais pas si je l'ai dit mais mon petit Louis a eu son bac avec mention Bien et sa copine même chose. Lui, sans se prendre la tête et elle en bûchant très sérieusement!"<br /> <br /> Quand je te dis que la flemme est efficace !
Répondre
Publicité