Publicité
la vie continue ... toujours !

Alainx3blogsppot.com

Publicité
liens d'amis

Adrienne wordress.com

 

 

 

 

 

Pages
la vie continue ... toujours !
22 juillet 2021

Ca m'a même fait fait plaisir !

Je suis donc revenue de Soulac . Le fiston qui travaille à la mairie pour la saison a du installer , sur la plage, çà! 

 

Resized_20210616_144414

Il fallait impérativement que l'on voit, au centre du O le phare de Cordouan. C'est chose faite !

Une fois revenue à la maison j'décidé , en douce , de tondre mon jardin . Avec toute la flotte qu'il est tombé dernièrement , c'était un peu la forêt vierge! 

Je dis "en douce" parce-que je me suis arrangée pour que les fistons ne me vois pas , ils m'auraient eng rouspétée!

Je voulais essayer le rotofil que j'avais acheté avant de partir.

20210605_091157

 Ma belle-fille d'à côté a le même , c'est ultra léger à pousser. Le rotofil se clipse sur le socle sinon on peut l'utiliser comme coupe bordure ou, au choix, tondeuse. Mon jardin n'est pas très grand , et je peux mieux le manier que notre tondeuse à essence.

Je l'ai commandé chez Amaz.... J'ai reçu sous 48 heures le rotofil mais sans le socle.

J'ai fait (enfin Mumu a fait) réclamation et  comme ils s'étaient trompé de référence il m'ont dit de le conserver et qu'il me rembourseraient. Ils n'avaient pas le socle.

C'est ce qu'ils ont fait. J'utilise donc le socle de ma belle-fille voisine, et le rotofil ne m'a rien coûté! Ils ne sont pas mal parfois chez Amaz... !

Donc, mon jardin a fait peau neuve mais ....je suis quand-même moulue. Habituellement Louis (petit fils,) se propose mais lui et sa copine ont  trouvé du travail pour  les vacances.

Comme prévu ....je me suis fait "tirer les oreilles" !....mais j'ai passé l'âge que cela m'inquiète!     

Ils m'ont dit : Tu es bien comme le Vieux ...aussi têtue.....et ça m'a même fait plaisir ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Soulac? ce n'est pas là qu'il y a un camp de nudistes?
Répondre
E
dommage qu'il n'ait pas connu (manquait 1 mois) notre derniere arrière petite fille , il avait le chic pour endormir les bébés. de la famille.
Répondre
P
Tu as pris ça comme un compliment et tu as bien fait car je pense que le "vieux" c'était un mari, un papa, grand'papa et beau-père for-mi-dable ! <br /> <br /> Repose-toi maintenant ;)
Répondre
D
Il y a parfois des comparaisons qui font du bien !
Répondre
Publicité