Publicité
la vie continue ... toujours !

Alainx3blogsppot.com

Publicité
liens d'amis

Adrienne wordress.com

 

 

 

 

 

Pages
la vie continue ... toujours !
26 juillet 2021

Mama te quiero !

vendredi, 23 juillet 2021

91ème devoir de Lakevio du Gout

Devoir de Lakevio du Goût_91.jpg

Cette toile de Peter Mǿnk Mǿnsted, parfaitement de saison, me semble montrer une entreprise courante.
On dirait bien une invitation au bal peut-être une demande en mariage.
Qu’en pensez-vous ?
Qu’en dites-vous ?
À lundi, si vous n’êtes pas sur une plage quelconque pleine d’eau, de sable, de monde et de cris.
Bref, là où il est impossible de penser à quoi que ce soit d’autre…

 

Je ne sais pas pourquoi, mais je vois plutôt une mère et son fils et une chanson me revient en tête !

Tiens, prends mon mouchoir, essuie tes larmes, il n'en vaut pas la peine!

Il est parti, n'en parlons plus. Ce n'était pas un bon époux et encore moins un bon père! 

C'est la fête au village, fille du voisinage, ne comptez pas sur moi!

Viens maman fais toi belle,,

Viens maman prends mon brasj

Viens je t'emmène allons danser : MAMA TE QUIERO !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
voilà !!!! :)
Répondre
G
En y regardant mieux, on voit que ses bas plissent, qu'elle fait un peu négligée. Son mari volage est parti... mais le fiston l'aime comme elle est et pourra désormais devenir "le fils à maman" façon Proust.
Répondre
H
Elle l'a eu jeune le petit.
Répondre
L
Hou la !<br /> <br /> "Mama te quiero" ! Ma mère chantait ça quand j'étais gosse !<br /> <br /> (et ça m'agaçait, tu peux pas savoir...)
Répondre
D
Elle est pas un peu jeune, la demoiselle pour être la mère ?
Répondre
Publicité