Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie continue ... toujours !
11 août 2021

Soulac.... j'arriiiiive !!!!!!

 

je suppose que cette semaine je ne ferai pas le devoir de Lakevio du Goût parce-que demain je file à Soulac.

J'avais prévu de filer aujourd'hui mais ce matin Mumu s'est fait opérer  enlever (comme l'a fait HB il n'y a pas très longtemps) une dent couronnée qui lui a valu un traitement d'antibio à cause de l'abcès qui, bien entendu allait avec.  Alors j'ai préféré attendre que ce soit fait.

Voilà! C'est fait. Pascal vient d'aller la chercher à la clinique. Elle est un peu groggy. Je suis allée lui chercher un bac de glace : "café gourmand. " elle l'adore ...

J'aurai même pu sans problème repousser davantage mais le fiston à Soulac fait faire des travaux au fin fond de son terrain  (creuser entre les deux lacs.

Il a des copains qui viennent avec les engins ...... et comme c'est la saison où les vacanciers pullulent à Soulac Sylvie ne peut pas prendre de jours de repos. Tout ça pour dire que je suis de corvée de tambouille! 

Quand je dis corvée c'est une façon de parler ,  c'est juste pour expliquer que je ne serai sûrement pas disponible.

Il a de la chance il va faire beau.... on pourra mettre la table sous les saules pleureurs.

J'espère que tout se passera bien.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Nous attendrons que tu sois disponible pour te lire
Répondre
A
bon séjour chez ton fils !
Répondre
A
Bonne fête Emilia !<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
H
Tu vas voir, tu n'auras même pas envie de rentrer, j'espère que Mumu a eu des points de suture.
Répondre
O
Bon séjour chez votre fiston.
Répondre
A
Je te le souhaite aussi, alors profite du beau temps et des saules pleureurs !<br /> <br /> Gros bisous !!!
Répondre
Publicité
Catégories principales
la vie continue ... toujours !
la vie continue ... toujours !

Après les enfants , viennent les petits enfants, et tout recommence pour le bonheur des grands_parents ! La vie continue et on vieillit un peu moins vite!!!
Voir le profil de emiliacelina sur le portail Canalblog

Archives
la vie continue ... toujours !
Visiteurs
Depuis la création 429 594
la vie continue ... toujours !
Suivez-moi
Publicité