Bon! C'est prêt! Le couvert n'est pas mis mais il y a ce qu'il faut sur la table pour l'apéro. A côté j'entends que ça discute ferme: je devrais placer un enregistreur pour qu'ils puisse s'écouter plus tard! A part Mario qui reste stoïque et échange avec moi un sourire moqueur dès que je m'approche ... et repars comme je suis venue : en silence! 

Ca va! Nous ne sommes que cinq ce midi. J'ai préparé un lapin et demi ail et persil  sauté avec des pommes de terre la cocotte ira directement sur la table, pas de chichis!  Il faut que ce soit simple et rapide!J'en ai fait un peu trop comme d'habitude, il en restera suffisamment pour demain midi parce-que ce soir on mange à coté, c'est Mumu qui colle. Marie et Tom vont passer dans l'après-midi mais ne resteront pas , ils sont invités ailleurs ce soir, par contre Lydie et mes petits coeurs seront là ainsi que Marine et Abby, il ne me reste plus à voir durant ce week-les end que Margot et son compagnon, je pense que ce sera pour demain après-midi.

.Lorsque hier soir je suis rentrée du spectacle sur glace j'ai trouvé dans mon frigo un mille-feuilles que Marie était passée me déposer, il manquaient les 80 bougies, mais bon, la place aurait été un peu juste !

IMG_20211016_121103

 Demain on remets çà ! 

J'ai réfléchi quand-même au devoir du Gôut, Je sais au moins ce que je vais écrire pour le début, ce sera: "Ce fut un chagrin désordonné" 

Ça! c'est fait ! Je ne garantis pas la suite... 

Après le départ de Marie et Tom j'ai un petit moment de détente bercée par le bruit de scie circulaire installée sur la table de ma terrasse, allors je pianote un instant pendant que Mumu prépare chez elle une raclette : la soirée va être animée!

(j'entends une voiture, alors je ne me relis pas, tant pis si j'ai des fautes!, ce ne sera pas la première fois !)  Bon dimanche à vous !

Petit rajout : Aujourd'hui, dimanche  19 heures, ils sont venus et viennent de repartir....

IMG_20211017_190001

 J'ai de la lecture pour Soulac ! 

Je n'ai gardé personne car ils se retrouvent chez Bruno et j'ai préféré rester.... Je vais tenter de relire mon idée de devoir...commencé ce matin 

 ....ou bien hier...je ne me rapelle plus ...