Publicité
la vie continue ... toujours !
2 novembre 2021

Moi, j'tricote....

OUIII!!!!!!  Je sais ! Je la "fiche mal" !  Mon PC va finir par me faire la gueule ! .....mais pas vous  hein ? Je vous assuuuure.... je ne vous oublie pas ! Je jette un petit coup d'oeil chez vous de temps en temps....bref! disons que je survole!

 Au cas où vous vous feriez des idées, je prends un instant pour vous rassurer. Ce n'est pas parce-que que je broie du noir, pourtant entre les infos et pas mal de nouvelles concernant la santé de certaines personnes , je le pourrais!  Une de mes belle-soeur a une de ses arrière-petites-filles qui se bat contre la leucémie (17 ans), la cousine de la maman de mes petits coeurs de 20 ans (environ) lutte contre un lympome, ma belle-soeur attend impatiemment les examens pour savoir le résultat de l'opération de la tumeur au cerveau (dont elle ne  souffre absolument pas) mais qui la laisse vraiment très fatiguée, la mamanr de mes petits coeurs a du mal à se remettre de sa chute de cheval d'il y a 6 mois (il semblerait quu'un ligament s'est rompu) on parle d'pération ...ou pas, décision en fin de mois après nouvelau IRM.

Il semble que l'on n'entend plus de choses agréables dont on puisse se réjouir! 

Alors je décide de me secouer.......  et de trouver plus agréable à dire!

Dimanche j'ai vu mes petits coeurs parce-que leur père est venu voir s'il pouvait me dépanner (la voiture) ... il n'a pas pû...je l'ai mené au garage et je crains la facture ! ..Mais, plaie d'argent n'est pas mortelle. Du coup j'ai vu leurs notes : 19.5 de moyenne générale pour le moment. (toutes les deux)  Nous avons parlé Père-noël ! Bien sûr! 

Je commande sur internet, tant pis ! 

Je tricote, je tricote, je tricote...d'ailleurs j'attends une commande de laine (66 pelotes)  j'espère que j'aurai le temps de les tricoter avant Noël! 

J'ai commencé pour les petites...pour les grandes ce sra plus long! et sans les chats sauf pour mes petits-coeur qui ne veulent que l'écharpe mais avec le chat quand-même (mais trèèès longue!) .

 

IMG_20211102_201236

Le fiston a terminé de recouvrir sa terrasse (le sol) ils y auront mis 3 wee-kend! Ils vont pouvoir s'atteler à mon jardin qui fait peine à voir!  

Alors ne soyez pas étonnés si je ne passe pas souvent..... comme dit la chanson  " moi, j'tricote dans mon coin, j'suis idiote j'ne vois rien !"

A un de ces jours!

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Beaucoup de mauvaises nouvelles autour de toi, concernant la santé, mince alors ! <br /> <br /> Très jolis tous ces tricots d'écharpes et bonnets, tu fais toujours des heureux.<br /> <br /> Moi non plus je n'écris pas beaucoup... et même pas je culpabilise :D <br /> <br /> Bises.
Répondre
A
66 pelotes !! Toutes blanches ??<br /> <br /> Moi je viens de finir un pull pour mon petit italien. Ce sera le troisième.<br /> <br /> <br /> <br /> Pour moi les mauvaises nouvelles sont surtout dans l'actualité : une époque de m....
Répondre
A
J'ADOOOOOOOOOOOOOOORE !!!!!!! <br /> <br /> Tu ne les vends pas, tes écharpes, des fois ? parce que je t'en commanderai tout de suite !!!!!!<br /> <br /> Les chats, c'est quoi ? un bonnet ? une écharpe ? j'ai cliqué sur l'image mais je n'ai pas bien vu .... en tout cas, BRAVO !!!<br /> <br /> Gros bisous Emilia !
Répondre
H
Tu ne vas pas nous abandonner toi aussi dit celle qui n'écrit presque plus, j'adore tes écharpes avec le petit chat.
Répondre
L
à bientôt...
Répondre
Publicité
Catégories principales
la vie continue ... toujours !
la vie continue ... toujours !

après les enfants , viennent les petits enfants, et tout recommence pour le bonheur1er Ange Etrange Adrienne AlainX Ambre-Neige ange étrange Berthoise Brigitte Célestine Charlotte clahan clodoweg Colombine Coum-100_mots Coumarine Delia emilia-celina Emma Fabie Gwen heure-bleue Isabelle JeanJacques666 Juliette la baladine La Licorne Lakevio Lilousoleil Livfourmi Liwymi mab Maevina Otir Passion Culture patriarch Pivoine Praline Rosalie SdL La vie continue et on vieillit un peu moins vite!!!
Voir le profil de emiliacelina sur le portail Canalblog

Archives
lectures écriture

Fabie

Visiteurs
Depuis la création 429 388
la vie continue ... toujours !
  • après les enfants , viennent les petits enfants, et tout recommence pour le bonheur1er Ange Etrange Adrienne AlainX Ambre-Neige ange étrange Berthoise Brigitte Célestine Charlotte clahan clodoweg Colombine Coum-100_mots Coumarine Delia emilia-celina Emma Fabie Gwen heure-bleue Isabelle JeanJacques666 Juliette la baladine La Licorne Lakevio Lilousoleil Livfourmi Liwymi mab Maevina Otir Passion Culture patriarch Pivoine Praline Rosalie SdL La vie continue et on vieillit un peu moins vite!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Suivez-moi
Publicité