02 novembre 2021

Moi, j'tricote....

OUIII!!!!!!  Je sais ! Je la "fiche mal" !  Mon PC va finir par me faire la gueule ! .....mais pas vous  hein ? Je vous assuuuure.... je ne vous oublie pas ! Je jette un petit coup d'oeil chez vous de temps en temps....bref! disons que je survole!

 Au cas où vous vous feriez des idées, je prends un instant pour vous rassurer. Ce n'est pas parce-que que je broie du noir, pourtant entre les infos et pas mal de nouvelles concernant la santé de certaines personnes , je le pourrais!  Une de mes belle-soeur a une de ses arrière-petites-filles qui se bat contre la leucémie (17 ans), la cousine de la maman de mes petits coeurs de 20 ans (environ) lutte contre un lympome, ma belle-soeur attend impatiemment les examens pour savoir le résultat de l'opération de la tumeur au cerveau (dont elle ne  souffre absolument pas) mais qui la laisse vraiment très fatiguée, la mamanr de mes petits coeurs a du mal à se remettre de sa chute de cheval d'il y a 6 mois (il semblerait quu'un ligament s'est rompu) on parle d'pération ...ou pas, décision en fin de mois après nouvelau IRM.

Il semble que l'on n'entend plus de choses agréables dont on puisse se réjouir! 

Alors je décide de me secouer.......  et de trouver plus agréable à dire!

Dimanche j'ai vu mes petits coeurs parce-que leur père est venu voir s'il pouvait me dépanner (la voiture) ... il n'a pas pû...je l'ai mené au garage et je crains la facture ! ..Mais, plaie d'argent n'est pas mortelle. Du coup j'ai vu leurs notes : 19.5 de moyenne générale pour le moment. (toutes les deux)  Nous avons parlé Père-noël ! Bien sûr! 

Je commande sur internet, tant pis ! 

Je tricote, je tricote, je tricote...d'ailleurs j'attends une commande de laine (66 pelotes)  j'espère que j'aurai le temps de les tricoter avant Noël! 

J'ai commencé pour les petites...pour les grandes ce sra plus long! et sans les chats sauf pour mes petits-coeur qui ne veulent que l'écharpe mais avec le chat quand-même (mais trèèès longue!) .

 

IMG_20211102_201236

Le fiston a terminé de recouvrir sa terrasse (le sol) ils y auront mis 3 wee-kend! Ils vont pouvoir s'atteler à mon jardin qui fait peine à voir!  

Alors ne soyez pas étonnés si je ne passe pas souvent..... comme dit la chanson  " moi, j'tricote dans mon coin, j'suis idiote j'ne vois rien !"

A un de ces jours!

 

 

 

 

 

 

Posté par emiliacelina à 20:27 - Commentaires [9] - Permalien [#]