Trois petits mots....

Réveillon de Noël en petit comité "8"  mais cela a suffit pour que durant les trois jjours suivants  on se retrouve les uns après les autres avec la "gastro" !   je suis la dernière, encore vaseuse ce soir. Je pense que c'est la petite Mïa qui l'a eue en début de semaine qui nous l'a refilée .!  C'était la première fois qu'elle voyait le Père Noël ( l'an dernier le Covid avait empêché.le reveillon .Au passage bien qu'elle ait refusé de lui faire la bise le pere noel a lui aussi été contaminé ! 

 

VID-20211225-WA0005_Moment

 

J'avais confectionné ce costume depuis le premier Noël de ma première petite -fille  (la maman de mes petits coeurs) voici 34 ans et depuis le père Noël nous rend visite tous les Noël! . La dernière de mes arrières_petites-fille Mîa demande maintenant chaque soir : il vient le papa Noël ????à sa mère !

Donc pas question  que j'aille voir ma belle soeur  dont l'état est de plus en plus inquiétant.... cette saleté a l'air très très contagieuse pas question que je lui amène ça en plus !  Et ça m'embête beaucoup.... je pense qu'elle va aller en consultation dans la semaine , (peut-être chimio ?) jeudi ou hospitalisation.possible.

Sur ce, je termine là cette note en vous souhaitant une bonne et heureuse fin de semaine et que l'année 2022 vous soit douce !