10 janvier 2022

La Lulu..et le piano

Devoir de Lakevio du Goût_110.jpg

Qui est-il, que pense-t-il, ce pianiste ?
Qui est-elle, que pense-t-elle, assise sur le piano ?
Bah ! On verra bien lundi ce qui sort de ces deux questions…
J’espère que, comme toujours, vous écrirez.
Des choses drôles, des choses tristes, des choses qui poussent à réfléchir, des choses qui indignent, des choses qui soulagent, des choses qui reposent, des choses qui fatiguent, des choses qui guérissent.
Des choses qui, comme chaque fois enseignent…
Bref, des choses à lire.

 

 Lulu et le piano

Aïe !!!!  Ce n'est plus possible !!! Il va  finir par se faire virer !  Encore une fausse note !

Comment il a  fait pour se laisser mettre le grapin dessus par la Lulu ?

D'un côté, je peux le comprendre...  mais, si cela continue ...  Il tire sur sa cigarette comme un malade, on dirait la fumée d'une locomotive ..tchou! tchou ! il doit déboutonner son col de chemise et relever ses manches... Avant peu vont apparaître quelques gouttelettes de sueur sur son front.  Je sais ce qu'il pense en s'efforçant de bien lever les yeux vers le haut, très haut vers le haut , ne surtout pas baisser le regard :    Lulu! Lulu ! Je t'en supplie ... ne décroise pas tes jambes!

Comme je vous le dis, je peux le comprendre, vous avez vu la paire de gambettes ? A damner un saint !

Même moi qui ne suis qu'un piano, un pauvre petit piano, je me sens tout "chose " quand la fantaisie lui prend de me grimper dessus !

A ce régime, je ne tiendrai lontemps le coup...   

Pas longtemps du tout... Je le sentais , c'est pour aujourd'hui..!  Elle glisse nonchalament sa jambe droite vers la droite et abaisse négligemment sa jambe gauche...ben? vers la gauche tiens ! 

La garce! Il me semble bien qu'elle a oublié une pièce importante de son vestiaire.... ce petit truc constitué d'un mini -mini triangle de dentelle et d'un élastique....Résultat:

C'est la catastrophe!!! Le pianiste craque, mélange les blanches et les noires et va vraiment  se faire virer... quand à moi , je vais avoir grand besoin de me faire raccorder ....  

 

Posté par emiliacelina à 06:00 - Commentaires [10] - Permalien [#]