Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie continue ... toujours !
4 février 2022

Puisque....

Ma belle soeur est de nouveau hospitalisée. Comme de bien entendu les visites sont interdites ( à part son mari) et que les nouvelles sont meilleures ( si l'on peut dire! Mais au moins elle s'alimente un peu ) ...la morphine est une belle invention, ...je me suis échappée. 20220204_145937

 

Je viens d'aller voir sur la page du prof  :  pas de devoir cette semaine car notre célèbre couple croule sous les cartons. Ils qui quittent  leur "pôle Nord" pour un coin plus tempéré, des problèmes de chaudière durant cet hiver leur a donné des envies de fuites et de douceur. 

Pas de devoir, ça m'arrange Mais je peux quand même  taper un peu sur ma tablette.! Depuis hier je suis à  Soulac chez le fiston. Je suis comme un coq en pâte !  Installée sur le fauteuil , face à  la baie  vitrée,  dossier baissé,  jambes relevées  ....je regarde le passage des oies qui cacardent dans le ciel nuageux au dessus du lac.

Lorsque nous venions," avant," c'était la place de Robert , maintenant c'est la mienne.  La baie n'a pas de rideau ( au grand dam de Sylvie) pour ne pas gêner la vue : il y a toujours quelque chose à  voir !  C 'est très reposant. Sylvie ma belle-fille vient de me poser un plaid tout doux sur les genoux de peur que j'ai froid aucun risque !   Le fiston me commente les differentes espèces qui traversent le ciel. C'est  agréable de se faire chouchouter!

Pour le moment je ne prévois même pas d'aller voir l'océan... Je suis trop bien....   je vous souhaite un bon week-end. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Contente de lire que ta belle-sœur va mieux.<br /> <br /> Quel bonheur d'être ainsi chouchoutée, profites-en bien ! Pour la baie vitrée sans rideaux, je suis d'accord, il est dommage de boucher une jolie vue.<br /> <br /> Bon dimanche et bises.
Répondre
G
Contente d'avoir des nouvelles positives<br /> <br /> Oui chez ton fils et ta belle fille tu sera choyée ,il faut profiter un max de ces bons moments<br /> <br /> Bisous :)
Répondre
H
Profite de son séjour pour te reposer.
Répondre
C
Oups .... DE mettre !!
Répondre
C
Contente pour ta belle soeur .<br /> <br /> Profite à fond de ton statut de coq en pâte !!! ça fait tellement de bien d'être chouchoutée ! profite sans modération ! Bises<br /> <br /> Si je peux me permettre ce mettre un mot là..... Courage Francelyne et ne t'oublie pas complètement dans la lutte de tous les jours .... Bises
Répondre
E
Désolée pour vous car je sais combien cette situation est difficile a vivre et surtout encore plus avec cette saleté de covid....bon courage et bises
Répondre
F
Tu es comme un coq en pate ! alors laisses toi faire ce doit être bien agréable cette petite récréation ... Ta belle sœur va mieux, c'est un soulagement pout toi, et Soulac doit être bien reposant à cette période. je t'envie un peu car je suis très prise depuis le retour du mari qui va bien mais a perdu encore plus d'autonomie. Les examens se succèdent, pas facile avec le COVID, je ne peux pas l'accompagner aux consultations, et il est mal entendant... Je dois donc me débrouiller pour décrypter les rapports et les protocoles de soins toujours succincts, que même les infirmières ont du mal à s'y retrouver... pas facile tout ça ! une opération est a prévoir si le cardiologue donne le feu vert... ce n'est pas sûr ! <br /> <br /> on verra bien. <br /> <br /> a bientôt et bises
Répondre
la vie continue ... toujours !
Publicité
Archives
la vie continue ... toujours !
Visiteurs
Depuis la création 428 579
liste d amis

Adrienne

Ambre Neige 

Délia

Fabie

Gwen

Heure Bleue

Juliette

Le Goût des autres

Praline prali.canalblog.com

 

Publicité