04 février 2022

Puisque....

Ma belle soeur est de nouveau hospitalisée. Comme de bien entendu les visites sont interdites ( à part son mari) et que les nouvelles sont meilleures ( si l'on peut dire! Mais au moins elle s'alimente un peu ) ...la morphine est une belle invention, ...je me suis échappée. 20220204_145937

 

Je viens d'aller voir sur la page du prof  :  pas de devoir cette semaine car notre célèbre couple croule sous les cartons. Ils qui quittent  leur "pôle Nord" pour un coin plus tempéré, des problèmes de chaudière durant cet hiver leur a donné des envies de fuites et de douceur. 

Pas de devoir, ça m'arrange Mais je peux quand même  taper un peu sur ma tablette.! Depuis hier je suis à  Soulac chez le fiston. Je suis comme un coq en pâte !  Installée sur le fauteuil , face à  la baie  vitrée,  dossier baissé,  jambes relevées  ....je regarde le passage des oies qui cacardent dans le ciel nuageux au dessus du lac.

Lorsque nous venions," avant," c'était la place de Robert , maintenant c'est la mienne.  La baie n'a pas de rideau ( au grand dam de Sylvie) pour ne pas gêner la vue : il y a toujours quelque chose à  voir !  C 'est très reposant. Sylvie ma belle-fille vient de me poser un plaid tout doux sur les genoux de peur que j'ai froid aucun risque !   Le fiston me commente les differentes espèces qui traversent le ciel. C'est  agréable de se faire chouchouter!

Pour le moment je ne prévois même pas d'aller voir l'océan... Je suis trop bien....   je vous souhaite un bon week-end. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

Posté par emiliacelina à 15:09 - Commentaires [7] - Permalien [#]