Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie continue ... toujours !
6 mars 2022

C'est vrai j'ai délaissé mon blog...

C'est vrai! J'ai délaissé mon blog depuis un moment. Mais, bon, vous le savez j'étais bien trop préoccupée avec la santé de ma belle-soeur pour vous en infliger tous les détails.  Comme prévu après pludieurs jours à épier son souffle difficile nous avons accompagné ses dernières heures jusqu'au 24 février. Je vous épargne les détails. Les obsèques n'aurons lieu que le 8 mars, je vous laisse imaginer : 12 jours car  la situation actuelle n'a pu nous fournir de chambre mortuaire et que nous devons la garder à son domicile jusque là..... moi, je rentre souvent chez moi mais ses enfants...les pauvres !

Donc, comme les informations sont déjà si l''on les écoute suffisantes pour plomber le moral de tout le monde je n'allais pas en rajouter ....un jour je parlerai d'elle...ma nièce, belle_soeur et indéfectible amie. Elle est tout çà!

Le 8 , ce sera mardi. Mercredi après-midi je filerai à Soulac. Les mercredis matins je garde mon arrière petite-fille de 5 ans qui ne veut plus aller à la garderie et préfère venir "chez petite mamie" !  

Donc, j'espère que la semaine prochaine je me plongerai avec plaisir sur l'ordi et aurai les idées assez claires pour y pianoter.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci pour les nouvelles, on attend ton devoir :-)
Répondre
E
Merci beaucoup... à tous -tes... Je file à Soulac pour 4 ou cinq jours.J'emporte le PC. bises
Répondre
A
toutes mes condoléances Emilia, c'est bien triste.
Répondre
D
Bon courage pour cette nouvelle épreuve. Je pense à toi. Malheureusement tant de maux nous guettent.
Répondre
G
Je suis si triste en apprenant <br /> <br /> Elle va reposer en paix <br /> <br /> Mais la famille aura besoin de temps sûrement <br /> <br /> Et à toi aussi <br /> <br /> Je vous souhaite mes sincères condoléances <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
F
Je t'embrasse très fort.
Répondre
O
Courage à vous et votre famille.
Répondre
P
Je me joins aux amies pour te dire toute ma compassion, que je penserai à toi demain en ce moment difficile. Je t'embrasse bien amicalement.
Répondre
C
Moi non plus malheureusement je n'ai rien à rajouter à part te dire bon courage, souhaiter qu'elle repose en paix et t'embrasser .
Répondre
H
A part t'embrasser, je ne vois rien à ajouter.
Répondre
Publicité
Catégories principales
la vie continue ... toujours !
la vie continue ... toujours !

Après les enfants , viennent les petits enfants, et tout recommence pour le bonheur des grands_parents ! La vie continue et on vieillit un peu moins vite!!!
Voir le profil de emiliacelina sur le portail Canalblog

Archives
la vie continue ... toujours !
Visiteurs
Depuis la création 429 520
la vie continue ... toujours !
Suivez-moi
Publicité