C'est vrai! J'ai délaissé mon blog depuis un moment. Mais, bon, vous le savez j'étais bien trop préoccupée avec la santé de ma belle-soeur pour vous en infliger tous les détails.  Comme prévu après pludieurs jours à épier son souffle difficile nous avons accompagné ses dernières heures jusqu'au 24 février. Je vous épargne les détails. Les obsèques n'aurons lieu que le 8 mars, je vous laisse imaginer : 12 jours car  la situation actuelle n'a pu nous fournir de chambre mortuaire et que nous devons la garder à son domicile jusque là..... moi, je rentre souvent chez moi mais ses enfants...les pauvres !

Donc, comme les informations sont déjà si l''on les écoute suffisantes pour plomber le moral de tout le monde je n'allais pas en rajouter ....un jour je parlerai d'elle...ma nièce, belle_soeur et indéfectible amie. Elle est tout çà!

Le 8 , ce sera mardi. Mercredi après-midi je filerai à Soulac. Les mercredis matins je garde mon arrière petite-fille de 5 ans qui ne veut plus aller à la garderie et préfère venir "chez petite mamie" !  

Donc, j'espère que la semaine prochaine je me plongerai avec plaisir sur l'ordi et aurai les idées assez claires pour y pianoter.