Publicité
la vie continue ... toujours !

Alainx3blogsppot.com

Publicité
liens d'amis

Adrienne wordress.com

 

 

 

 

 

Pages
la vie continue ... toujours !
4 avril 2022

Qu’est-ce qui les met de si joyeuse humeur ?Je

Devoir de Lakevio du Goût_118.jpg

Qu’est-ce qui les met de si joyeuse humeur ?
Je vous dirai lundi ce que j’en pense.
J’espère surtout lire ce que vous en pensez…

À lundi donc…

 Histoire de courges...

Je ris à ses plaisanteries parce-que je suis bien élevée, il n'a pas vraiment le genre d'humour que j'apprécie. En plus, je vois bien qu'il pense à tout autre chose....

Pas moi !  Peut-être que devant la beauté du paysage.... avec quelqu'un d'autre... Mais, là, non parce-que voyez -vous , je ne peux m'empêcher de lorgner sur le panier de courges... D'accord! Il est le fils chéri du plus gros cultivateur de courges de la région : des hectares et des hectares de courges, je parie qu'il en offre à toutes ses conquêtes! Serait-il radin ? C'est moins cher qu'un bouquet de fleurs!

Bref! Nous avons grignoté, Il a fait honneur à la bouteille de vin : basique le vin , pas un grand cru, même pas un vrai Chardonnet ! Il aurait du s'abstenir, le vin lui donne de l'audace, il se croit sûr de son coup!

Comment vais-je me dépétrer de cette situation sans trop le vexer ? Je ne voudrais pas que son égo en souffre trop et qu'il me laisse en plan., nous sommes quand-même à 60 kilomètres de chez moi. Mais aussi, pourquoi, pourquoi n'a -t-il pas pris plutôt la route qui mène à l'océan ? 

Peut-être que vous vous posez la question : Pourquoi l'a-t-elle suivi ? il n'a pas l'air de l'intéresser !

C'est très simple, les copines ont bavé d'envie lorsqu'il est passé me prendre sur la place du village où nous avions rendez-vous... et déjà, ça, pour moi c'est jubilatoire ! Ensuite, j'avais très ... mais vraiment très envie de faire une balade  dans sa rutilante Jaguar ...  La voiture ne m'a pas déçue,...

Pour le reste... bof ! Finalement je vais lui demander de me ramener parce-que j'ai un soudain mal de tête... 

Il n'en revient pas! Ca n'a pas du lui arriver souvent d'essuyer un refus. Je suis fan  de Charles Aznavour et de sa chanson "TROUSSE CHEMISE", quoique, peut-être,  s'il m'avait enmenée en bordure de l'océan, avec une bouteille de  vrai Chardonnet...peut-être ...

...Et puis non ! Parce -que  .... il faut reconnaître qu'il joue de malchance parce-que, moi, - JE CONNAIS LA CHANSON !

 Ce n'est pas avec le roi de la courge que je conjuguerai le verbe aimer son prochain !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ah oui la prétentieuse a voulu frimer devant les copines <br /> <br /> Et qu'elle se débrouille elle n'a qu'à faire du stop 🛑 <br /> <br /> ou tenir un langage de vérité ...<br /> <br /> Je me demande ce qu'elle va inventer auprès de ses copines <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Et bravo tu m'as bien fait marrer avec ton texte :)
Répondre
G
Ceci me rappelle l'histoire de mon tout jeune beau-frère qui dans lkes sixties, avait acheté 3 francs six sous une Mustang au père d'un gars qui était en tôle pour vol à main armée... Il se sentait le roi quand il roulait dans sa caisse, pensant qu'on LE regardait avec envie, alors que les badauds ne regardaient que la voiture.<br /> <br /> Il l'a revendue assez vite car, disait-il "elle s'arrêtait pour boire à chaque station-service qu'elle rencontrait"
Répondre
P
Ah pas mal ton histoire, j'aime ! pfff se laisser embarquer pour rendre les copines jalouses, quelle gamine... et quelle imprudente ! :D
Répondre
H
Tu as raison, la voiture ne vaut pas la peine, on ne passe pas à la casserole pour ça.
Répondre
A
Au final la Jaguar avait plus de choses sous le capot que lui !<br /> <br /> Pas de quoi regretter mon Sidi Brahim ! (Voir chez moi)
Répondre
L
Cest payer cher une balade.<br /> <br /> Quand même, pour passer un moment avec cent chevaux sous le capot, se taper un pique-nique avec un âne...
Répondre
D
Tu as raison, oui, je me pose la question. Et pourquoi l'a -t- elle fait boire en plus si elle redoutait tant la chose ? Je crois plutôt que c'est elle la reine des courges ! Et 60 km de marche ça lui ferait bien les pieds ! Enfin moi à sa place je la laisserais bien en plan avec ces citrouilles, toute féministe que je suis.
Répondre
A
ah! ça remarche! canalblog est capricieux ces jours-ci...<br /> <br /> j'ai dû rire pour la Jaguar, c'est le truc irrésistible pour quelqu'un comme ma mère :-)
Répondre
F
Elle a pris des risques en voulant faire baver de jalousie ses copines ! ;)<br /> <br /> Si il n'a pas l'habitude d'essuyer des refus, il peut sûrement la laisser rentrer en stop... ;)
Répondre
Publicité