08 juillet 2022

Je vouhaite un bon week_end

Onze heures moins le quart.

C'est bon! La voiture est chargée.  Lorsque MUmu sera rentrée du travail ( vers 14 heures) et aura récupérée Abby , je file à Soulac. En principe Orange a envoyé un technicien,je devrai pouvoir me servir de mon PC ,d'ailleurs il est déjà dans la voiture c'est pourquoi je tape cette note sur la tablette ( la flemme de l'en redescendre). Abby (arrière petite fille) boude dans la chambre parce-que elle voulait aller au travail avec sa mère. J e l'ai laissée bouder tranquille  (ça lui passera avant que ça me reprenne aurait dit ma mère, ).. d ailleurs, la voilà  qui raplique parce_qu'elle a faim .... allez! Je suis gentille, je lui file un yaourt même si l'on est pas très loin du repas.  Elle retourne dans la chambre avec l'air d'une pauvre malheureuse... après m'avoir quand même dit merci  d'une toute petite voix . J e ne sais pas à quelle heure elle s'est  couchée hier soir, mais je la trouve bien fatiguée. Elle fera sûrement la sieste avec sa MAmou qui s'est,elle,levée à 4heures ce matin pour aller au travail. Les deux en ont besoin !

MUmu, belle fille voisine s'occupera de mon chat et moi, je reviendrai mercredi por garder Iris sa petite chienne afin que le fiston puisse partir sur le lac  avec sa chère et tendre pour quatre jours ( la petite York a le mal de la voiture et de mer, la dernière fois qu'ils l'avaient amenée, on s'est retrouvées aux urgences vétérinaires  pour hypoglycemie) . Alors je joue la nounou... je repartirai À Soulac ensuite.

C 'est bien de pouvoir s'arranger.I n'y a qu'un mécontent c'est Mojo mon chat qui me fait la gueule chaque fois que je reviens. Pourtant quand je sui là,  il squatte à  côté et ne vient me faire quantite de câlins qu'à l'h'eure de la gamelle. Les croquettes il les a à volonté et toujours à disposition,mais à  des heures précises matin et soir je lui des sachets de gourmandise...et il doit avoir un réveil à la place du cerveau...ou de l'estomac !

BON! La demoiselle dit mourrrrir de faim ! Je file lui cuisiner des pâtes  bolognaises .... elle adore... et l'idée lui redonne le sourire !

Je vous souhaite un BON week_end ...  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Posté par emiliacelina à 11:34 - Commentaires [6] - Permalien [#]