18 juillet 2022

C'est vraiment la m.....

Zut et flûte ! J'ai complètement zappé de faire le devoir du Goût, pourtant je l'avait bien vu vendredi et puis puiftt!!

Une petite note va peut-être faire que je sois pardonnée!

Je suis donc rentrée de Soulac car je voulais enregistrer le défilé du 14 juillet puisque le petit-fils défilait. Evidemment, je ne l'ai pas vu mais j'ai vu et écouté le commentateur: "et voici l'école des sous-officiers de l'armée active, appelés à devenir les cadres et techniciens de premier plan des différentes armées de terre". Mazette!

VID-20220714-WA0000 (1)_Moment3

Il était derriere à gauche! :)

Il est arrivé aujourd'hui masqué (pour me préserver en cas!)en vacances. Il avait RV pour se faire faire le tatouage familial. C'est à dire un fer à cheval. Il a choisi de le faire sur l'épaule . C'est ce que Robert avait sur le biceps. Un petit fer à cheval qu'un copain lui avait fait (si ça se trouve c'est ainsi qu'il s'est chopé le virus de l'hépatite C sans que l'on le sache puisque ce virus n'a été découvert qu'en 1989. A l'intérieur il avait écrit "pas de chance". Il disait que c'était une connerie! :)

Le fiston l'a aussi mais, au fil des années le dessin en a bien évolué et le texte n'y figure plus!  Ce sont de petites oeuvres d'art et  celui de Robert ferait figure de petit brouillon à côté!

Bref! A soulac comme partout il a fait très très chauD Donc, je ne suis pas beaucoup sortie, juste un petit coup d'oeil à l'océan et retour au frais.

Le fiston a un nouveau petit chien : Tiago! Lucien (le chien de je ne sais plus quel âge) veille sur lui comme une vraie mère poule!

6573316931580149948

 

 

J'ai RV demain avec le médecin peut-être qu'il me vaccinera pour la 4 ème dose. Comme je n'ai pas pû le joindre au téléphone mais seulement sur son sîte, je ne sais même pas si il a le vaccin pour! Je verrai bien. Si je suis vaccinée et mal fichue, j'attendrai deux ou trois jours et puis je filerai de nouveau à Soulac. 

Il y a des cas de Covid un peu partout alors les enfants me houspillent pour que je sois vaccinée. Comme je suis une fille obéissante....

Le compagnon de ma petite-fille Margot a été testé positif .... comme le couple de mon autre petite-fille ont été avec eux  samedi, il y a de fortes chances pour que ... bref! ils devaient venir manger avec moi dans la semaine ... donc, il n'en est plus question !

Orange a réparé internet chez le fiston, je pourrais emporter mon pc.

Aux alentours de chez moi, il y a eu trois feux mais pas trop important et rapidement maitrisés.

Entre le covid et les feux c'est vraiment la M...E!

Posté par emiliacelina à 19:04 - Commentaires [4] - Permalien [#]