Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie continue ... toujours !
1 août 2022

C'était il y a ....pfff....très longtemps!

Je n'ai pas emporté le PC à Soulac. je ne sais même pas s'il est possible de faire un copié collé avec la tablette.

Alors, j'ai regardé chez Le Gout  le tableau proposé.  AH ! Zut!! J'ai oublié de relever les mots imposés. 

Je vais vite faire un petit tour chez le prof  et je reviens !🙂

Me revoilà ! QUOI???? 10 MOTS .??? Et bien, il n'y va pas avec le dos de la cuillère ! Il faut croire qu'il a fini de mourir suite au covid 🤗 il a même oublié que nous sommes en vacances!

BON, je redeviens sérieuse. 

 C 'était il y a longtemps...très  longtemps!

Il y a tant de choses qui "chatouillent" le coeur si l'on regarde ce tableau en se laissant aller aux souvenirs.

Un parfum empreint de douceur. La chaleur d'une main  qui, de l'épaule , descend tendrement sur le cou avant de glisser sous le tee-shirt qui finira au pied du lit un peu plus tard.... lorsque le lit deviendra le cadre d'un champ de bataille et que l'oreiller sera le temoin d'une reconciliation après  dispute.

Je ne sais pas pourquoi, dès le premier coup d'oeil ce tableau m'a fait penser à la chanson de Charles Aznavour  : "Apres l'amour".

Souvenirs....souvenirs....

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tu t'en es bien tirée ! Un texte vivant, agréable... que demander de plus ?
Répondre
G
Tu t'en es bien tirée ! Un texte vivant, agréable... que demander de plus ?
Répondre
E
Il me semble bien que j ai omis "roux" 🙂
Répondre
L
Tous les mots en une phrase, il fallait le faire...<br /> <br /> Moi aussi, j'aime beaucoup ton texte !
Répondre
C
Comme il est tendre et doux ton texte, j'aime beaucoup !
Répondre
A
Une belle originalité !<br /> <br /> « Après l'amour »… le beau temps !<br /> <br /> Souvenirs itou !
Répondre
H
J'adore ton devoir, il respire la tendresse.
Répondre
A
depuis ce matin six heures (!) j'ai fait plusieurs tentatives pour mettre un commentaire, chaque fois je recevais la mention "erreur de sécurité, votre commentaire ne peut pas être publié"<br /> <br /> Entre-temps je vois que ça a marché pour d'autres, donc énième tentative de ma part, voyons voyons ;-)
Répondre
L
Oh que c'est joli !<br /> <br /> S'il n'y avait aps les disputes, comment trouver une bonne raison de se réconcilier ? Hmmm ?
Répondre
D
J'aime bien "sur fond de dispute !"
Répondre
F
J'aime ton humour, quant au devoir on ne peut pas faire plus concis, bravo aussi :)
Répondre
Publicité
Archives
la vie continue ... toujours !
Visiteurs
Depuis la création 429 319
la vie continue ... toujours !
liste d amis

Adrienne

Ambre Neige 

Délia

Fabie

Gwen

Heure Bleue

Juliette

Le Goût des autres

Praline prali.canalblog.com

 

Publicité