Je suis rentrée chez moi en fin de semaine dernière  après une bonne semaine à Soulac.  Comme d'habitude repos, repos, repos... heureusement j'avais emporté de quoi tricoter.

Il faisait vraiment trop chaud pour vadrouiller.  Depuis vendredi plusieurs ffeux se sont déclaré. Il semble que se sont des feux allumés volontairement. Un homme circulant à vélo est activement recherché (mais toujours pas trouvé pour le moment).

Dimanche nouvel incendie Sylvie a passé la matinée sur sa terrasse à observer le va et(vient des pompiers et le vol de l'avion et hélicoptère... qui l'ont maitrisé.

Hier, même chose chez moi , vraiment pas loin .du tout,  même manège... d'ailleurs aux alentours aussi. notre commune était difficile d'accès.  Les pompiers étaient encore dans les passes pour surveiller en cas de récidives. Je les ai vu en allant  faire quelques courses (la route est re ouverte) et tant que j'y étais j'en ai profité pour me faire couper les cheveux ....j'étais vraiment minable. La coiffeuse a eu du boulot.

Vendredi j'ai rendez-vous, je pense que je vais avoir besoin de me faire appareiller  l'autre oreille. 

Le 16 prochain je retourne à Soulac, l'équipe des copains du fiston viennent pour aggrandir le lac du fond du terrain (pas le petit ou repose qui vous savez , c'est le domaine des cygnes et de leurs petits entre autres) avec le matériel adéquat: tracteur, pelle mécanique ....etc.  Comme Sylvie travaille je m'occuperai de la popote durant trois jours.  Puis je rentrerai chez moi. 

J'ai des rendez vous chez l'ophtamo, et des vistes à faire. 1/ chez une belle soeur (qui a perdu mon frère il y a deux ans) elle a 86 ans... elle ne peut pas se déplacer , je lui ai promis d'y aller. Et une autre un peu loin chez une autre belle soeur (soeur de Robert) qui a déménagé  et à qui j'ai promis d'aller voir sa nouvelle maison. Elle a déménagé pour aller vivre plus près  de son fils unique.

Donc, je ne vais pas m'ennuyer ces deux prochaines semaines, mais à notre âge, il vaut mieux ne pas repousser ce que l'on doit faire une fois que l'on a promis, après c'est trop tard pour avoir des regrets.

Sinon...rien de nouveau.... La vie continue...