Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie continue ... toujours !
14 septembre 2022

Bref! Une semaine d'enfer !

Après une petite semaine chez le fiston à Soulac, je me demande si j'ai bien fait de rentrer.

Je tousse ... c'est la faute à la fumée... le vent à tourné et la fumée parvient jusque chez moi. J'ai vite refermé portes et fenêtres que j'avais ouvertes.

Ces incendies sont une calamité ... une vrai horreur cette année... ce qui est triste c'est que, encore une fois le réchauffement climatique a bon dos! La piste criminelle est encore envisagée! 

Depuis hier je suis appareillée des deux oreilles. Je l'étais déjà de l'oreille droite, mais il parait que je mets la télé très fort... (dixit la belle-fille d'à côté)...effectivement il a fallu appareiller aussi l'oreille gauche! 

Ce matin c'était le tour de l'ophtalmo... je sentais bien que je voyais mal. Là aussi, zut... une grosse perte de vision et surtout une cataracte de l'oeil gauche juste à point pour être opérée. RV pris dans la foulée pour novembre.

J'attend la réponse de la mutuelle pour la prise en charge de l'appareil dentaire...  il ne fait pas bon vieillir.

Je me réconforte en me disant que d'ici la fin de l'année, je serai toute neuve... Heuuuu,! C'est vite dit !

Je suis à fond dans le tricot et  la couture. Je prépare certains petits cadeaux de Noël.

Au moins, ça m'occupe. Je survole juste les infos... elles sont trop déprimantes pour que je m'y attarde!

En partant de chez le fiston, j'ai reculé pour laisser passer un camion surle chemin et j'ai embouti le feu arrière de ma voiture...le portail du fiston n'a rien!

La belle-fille a dit: ohh!!! La voiture!

J'au répondu , pas grâââve! Il vaut mieux que ce soit elle que moi !

Bref! Une semaine d'enfer !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ca a du être terrible les feux que vous avez eu par chez vous....
Répondre
L
"j'ai embouti le feu arrière de ma voiture...le portail du fiston n'a rien!"<br /> <br /> <br /> <br /> Donc tout va bien, "ma Lily" comem dit José... ;-)
Répondre
C
Et oui, la mécanique s'use au fil des ans .... mais tu as la sagesse de relativiser et tu as raison .....! tant qu'on trouve les pièces de rechange et le bon mécanicien, et même si on râle ça reste dans le "raisonnable" ! Bon tricot et bonne couture !
Répondre
E
Le feu a st helene est a 23 km de chez moi. C'est le vent qui nous apporte5 odeur et fumée. Il parait que c'est maîtrisé pour le moment. Bises
Répondre
H
Chaque fois que j'attends parler des incendies en Gironde, je pense à toi. Je croise les doigts pour toutes tes remises en forme.
Répondre
D
Comme tu dis, fait pas bon vieillir, et encore moins être malade ! Bon courage alors.
Répondre
la vie continue ... toujours !
Publicité
Archives
la vie continue ... toujours !
Visiteurs
Depuis la création 428 613
liste d amis

Adrienne

Ambre Neige 

Délia

Fabie

Gwen

Heure Bleue

Juliette

Le Goût des autres

Praline prali.canalblog.com

 

Publicité