Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie continue ... toujours !
10 janvier 2023

Notre militaire en permission!

 

Louis est arrivé en permission pour 15 jours.

 

Il d'abord trouvé moyen de travailler quatre jours ... Puis Il a squatté le garage pour faire un bureau afin que Coraline  (sa copine )soit mieux installée pour étudier. Il a commencé par couper le bois puis a demandé quelques conseils à Pascal mais, finalement, c’est le tonton qui a fait le plus gros du travail en respectant les désirs de son neveu. Louis,  les mains dans les poches le regardait faire. Il aurait bien voulu participer mais craignait de gêner plutôt qu’autre chose. Au passage il s’est fait engueuler  houspiller sèchement (c’est pareil!)  par son oncle :

- SORS TES MAINS DE TES POCHES !    ...J’ai cru entendre « son pere"!

Du coup, notre militaire ne savait plus que faire de ses deux mains inutiles, il laissait ses deux bras pendre le long de son corps, ou  bien les croisait derrière son dos pour les ramener devant  : bref ! 

J’ai regagné ma cuisine en retenant mon envie de rire et mes commentaires.

 C’est le résultat qui compte ... Pas parfait d'ailleurs... les coupes n'était pas parfaites parait-il ! mais bon !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Les véritables élégants se font coudre les poches.
Répondre
L
Les mains dans les poches, c'est un truc interdit, en pension, à l'école, au lycée, au travail.<br /> <br /> Bref, je me demande à quoi servent les poches à part donner des trous à repriser à cause des clefs...
Répondre
C
Je l'ai eu sous une autre forme ! vigilance !
Répondre
E
ouf! Mais quelle émotion ! bises
Répondre
G
C'est une amie qui m'a réveillée ce matin, affolée de la nouvelle de ma mort programmée ! Tout ça pour essayer de soutirer de l'argent à de généreux mais naïfs prêteurs potentiels...<br /> <br /> J'ai pu neutraliser la source avec l'aide d'un ami et tout devrait rentrer dans l'ordre
Répondre
la vie continue ... toujours !
Publicité
Archives
la vie continue ... toujours !
Visiteurs
Depuis la création 428 579
liste d amis

Adrienne

Ambre Neige 

Délia

Fabie

Gwen

Heure Bleue

Juliette

Le Goût des autres

Praline prali.canalblog.com

 

Publicité