Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie continue ... toujours !
18 janvier 2023

Je ne dois pas sortir!

20230118_140558

 

Et voilà! Il neige !  Coup de fil du petit-fils qui s'inquiète:

Mamie! Tu ne sors pas! Ça a l'air de tenir, c'est une vraie patinoire, tu risquerais de tomber! S'il te faut quelque chose tu nous appelles!

Non! Merci! Je n'ai besoin de rien! Tout va bien !   

émoticône-de-sourire-avec-coeurs-visage-l-d-emoji-trois-144941273

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
super, le petit-fils!
Répondre
L
C'est bien la peine d'habiter le sud-ouest !<br /> <br /> On dirait l'Alsace...<br /> <br /> Tu me fais mettre un pull de plus !
Répondre
A
quel gentil petit fils !
Répondre
C
Blanc chez moi aussi ....C'est chouette d'avoir un petit fils qui s'inquiète pour sa mamie !
Répondre
F
Bonjour Emilia …la neige a tenu chez toi on dirait ! Ici c’était plutôt de la neige fondue. Mais il fait froid et très humide et je ne sors pas non plus aujourd’hui j’ai du mal à marcher, une bonne crise d’arthrose et de sciatique m’handicape beaucoup depuis un moment … vivement le printemps, j’en ai marre de cet hiver trop humide !<br /> <br /> Bises et reste au chaud.
Répondre
la vie continue ... toujours !
Publicité
Archives
la vie continue ... toujours !
Visiteurs
Depuis la création 428 613
liste d amis

Adrienne

Ambre Neige 

Délia

Fabie

Gwen

Heure Bleue

Juliette

Le Goût des autres

Praline prali.canalblog.com

 

Publicité