Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie continue ... toujours !
30 janvier 2023

petit message

Un petit message.

Je n'ai pas fait le devoir.

Week-end chamboulé. Le fisron ("voisin") nous a fait peur. Mais je vous le dit de suite , tout est bien qui finit "bien".

Mais vous savez lorsque l'on a quelqu'un qui a un problème et que le médecin du SAMU vous dit" conduisez le immédiatement aux urgences",ne perdez pas de temps. et qu'ensuite il faut attendre attendre ...et que je reste à la maison (guère le choix!)   ça me "fiche en l'air"!.

On va continuer d'autres examens mais il est rentré chez lui.

...  évidemment c'est une affaire à suivre... en s'orientant peut-être du côté neurologique  ou occulaire... bref! Il nsemble ne pas y avoir le feu!  

mais... dans ce genre de situation je ne vaux pas grand-chose... Pour moi, je suis très facile...mais les enfants et petits-enfants ...c'est autre chose!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oui je te l'accorde en ce moment côté hospitalier on est très mal loti <br /> <br /> Espérons du mieux pour ton fiston<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
J'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre pour lui. C'est toujours très dur de voir son enfant quel que soit son âge ..... Bises Emilia.
Répondre
A
Je comprends ton inquétude. Plus la famille est grande plus il y a de bons et de moins bons moments et plus il y a de raisons de se réjouir ou de s'inquiéter
Répondre
A
Je comprends ton inquiétude légitime de maman même lorsque nos enfants sont devenus des adultes. J'espère que tout va mieux maintenant
Répondre
O
Nous les mamans nous nous inquiétons toujours pour nos enfants.<br /> <br /> Bon rétablissement à votre fils.
Répondre
P
Ah zut alors ! il est rentré à la maison donc ce n'est peut-être pas trop grave, mais à suivre de près sans doute ! Je comprends ton angoisse de maman ! Bises.
Répondre
Publicité
Catégories principales
la vie continue ... toujours !
la vie continue ... toujours !

Après les enfants , viennent les petits enfants, et tout recommence pour le bonheur des grands_parents ! La vie continue et on vieillit un peu moins vite!!!
Voir le profil de emiliacelina sur le portail Canalblog

Archives
la vie continue ... toujours !
Visiteurs
Depuis la création 429 556
la vie continue ... toujours !
Suivez-moi
Publicité