Publicité
la vie continue ... toujours !

Alainx3blogsppot.com

Publicité
liens d'amis

Adrienne wordress.com

 

 

 

 

 

Pages
la vie continue ... toujours !
6 février 2023

Mes petits cœurs ont treize ans!

Parfait: pas de devoir cette semaine..

Comme je n'aurais pas eu le temps d'écrire je me sens moins coupable!

Nous avons fêté les treize ans de mes petits cœurs. 

Chez moi. J'y tenais.Cela devait être la semaine dernière mais suite à l'aventure du fiston j'avais repoussé.

Elles n'étaient absolument pas au courant. Par contre leur mère était ravie.

Mumu (belle fille voisine avait en chargele choix la déco.) chacune a eu sa table selon ses couleurs préférées: bleu et argent pour l'une, vert et or pour la seconde. Fleurs préférées orchidée et tournesol... confection des gateaux de leurs bonbons préférés.

20230204_143531 (1)20230204_143428

 

Une fois descendu du plafond les ballons ont eu beaucoup de succès!

 

 00015_Moment - Copier rr

Après l'arrivée de leurs cousines.

20230204_213111b

 

 La surprise a été totale ,les pauvres nous en ont laissés tous décontenancés devant leurs émotions et leurs efforts pour retenir leurs larmes. Pour un peu nous aurions presque eu envie de les réconforter!

DSC06197

Mes fistons au complet. Je ne trouve pas utile de les flouter: celui qui voudrait me les kydnapper aurait du fil a retordre! 

DSC06194

Ils n'ont pas cessé de se tordre de rire! C'est à chaque fois pareil dès qu'ils sont ensemble. Les pires meilleurs moments de chacun sont rappelés à notre souvenir...tout le monde y passe le plus souvent pas à son avantage!  Aucune discussion sérieuse!

En plus mes petits-enfants m'ont fleurie!

Ah ! Que j'aime avoir mon petit  (25 quand-même) monde auprès de moi !

Avant de partir mes petits cœur rassérénées n'ont pas ménagé leurs remerciements! 

 Petit texte pour chacune                                                                                                      

   Pour ton anniversaire                                                           

   Que peut-on dire pour te plaire ?

   Devant tant de perfection, nous restons béats d’admiration.

   Quelle est donc la bonne fée, qui, sur ton berceau s’est penchée

    Pour te doter de qualités qu’aucun d’entre nous ne peut nier ?

   Indécis, nous avons, parfois, du mal à l’admettre :

   Quelqu’un alors demande : Qui est LISA ? Qui est LANA ?

   Qu’importe ! Puisqu’il faut bien le reconnaître

    Nous avons tous le cœur bien assez grand

   Pour vous aimer chacune tout autant !

   COUSINS, COUSINES, ONCLES, TANTES ET MAMIE

   Sont aujourd’hui tous présents

   Heureux de fêter tes treize ans !

   Ne change rien à ce que tu es : parfaite !

   De qualités tu as déjà bien assez fait la cueillette.

   TOI et ta sœur, restez tout simplement les mêmes :

   PUISQUE C’EST AINSI QUE L’ON VOUS AIME !

 

   TRES BON ANNIVERSAIRE ET MILLE BAISERS DE NOUS TOUS

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que c'est agréable de vous voir tous aussi gais et unis ! Bon anniversaire à tes petits coeurs !
Répondre
P
Très belle famille et quelle ambiance ! je ris rien qu'à les regarder rire :D Ces merveilleux moments en famille n'ont pas de prix, bravo !
Répondre
E
Oh! Et je trouve qu'il psse de plus en plus vite !
Répondre
O
Déjà 13 ans, comme le temps passe vite.<br /> <br /> Joyeux anniversaire à vos deux princesses
Répondre
H
Tu es une bonne fée, je comprends qu'on te bichonne.
Répondre
L
Ça c'est de la famille.<br /> <br /> Ils ont quand même l'air un poil remuants, tes fils !<br /> <br /> Je suis sûr que celui qui voudrait les kidnapper serait le premier à payer la rançon pour te les rendre...
Répondre
F
Belle famille, de beaux fous rires qui font plaisir à voir !
Répondre
A
superbe! bravo pour tout ça!
Répondre
Publicité