Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie continue ... toujours !
16 février 2023

Je clique !

Bon! canal est plus têtu que moi. Un coup ça marche et un autre rien à faire! 

Je tente une note puisque impossible de commenter! Ça m'énerve...mais ça m'énerrrrrve! 

Il fait un temps magnifique ... quel plaisir d'ouvrir la baie vitrée en gand et de laisser pénétrer le soleil!

Je garde ma petite fille qui lorsqu'il fait un froid de canard veut toujours aller jouer dehors et qui, aujourd'hui ne veut pas sortir!   Je vous jure! Elle me met un souk pas possible!

20230216_145615 (1)

Mais bon, c'est le dernier jour que je la garde demain elle reste avec sa mère! Elle n'est pas difficile à garder, il suffit d'écouter les histoires qu'elle se raconte en faisant parler ses play mobils! Elle a une imagination débordante!  alors... je ne fais pas grand chose de la journée, je préfère même éteindre la télé!

Sa mère a acheté un cahier de devoirs CP et elle doit faire une page chaque jour. Il est l'heure où on va s'y coller. Le début de l'année a été difficile mais elle a l'air de mieux appréhender le travail scolaire.  Par contre elle a une très jolie écriture quand elle est décidée!

Qu'est-ce qu'il faut avoir comme patience!

Je n'écris pas davantage parce-que je ne suis pas sûre de pouvoir publier! ....J'y vais ! Je clique !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Même quand ils sont adultes, ils te mettent aussi le souk : mon jardinier a cherché en vain le câble électrique de ma tondeuse. Nous avons cherché partout...<br /> <br /> Puis, ma p'tit' lampe s'est allumée : ils rénovent un studio depuis plusieurs mois et ont embarqué le câble dont je ne suis pas sûre qu'ils aient pu s'en servir (puisque c'est celui de la tondeuse)<br /> <br /> Je le récupérerai c'est sûr... mais la pelouse devra patienter encore une semaine
Répondre
L
Et il y a des jours où on se demande si on ne devrait pas les vendre !
Répondre
A
Quelle agréable activité : s'occuper des petits enfants même si elle semble coquine cette demoiselle ❤️
Répondre
D
Ben oui, y pas qu'avec les enfants qu'il faut de la patience ! de ce côté canal bat pas mal de records ! je ne vais plus sur mon propre blog chez eux ! Quel bonheur cette petite, elle a l'air mignonne ; tu vas t'ennuyer quand elle sera partie.
Répondre
C
C'est reparti ! Allez au boulot mamie !
Répondre
E
YOUPPY!!!!
Répondre
E
apparemment cela a marché, j'essaie maintenant le commentaire pour voir, je n'ai pas pu commenter de la semaine!
Répondre
la vie continue ... toujours !
Publicité
Archives
la vie continue ... toujours !
Visiteurs
Depuis la création 428 613
liste d amis

Adrienne

Ambre Neige 

Délia

Fabie

Gwen

Heure Bleue

Juliette

Le Goût des autres

Praline prali.canalblog.com

 

Publicité