26 novembre 2012

Bilan de santé... Et...oui!!!!!!

Désolée, mais je continue mes courtes notes au risque de lasser!!!

Pour ne pas changer, si l'on parlait un peu de santé!

En ce qui me concerne, l'amélioration est vraiment très faible, alors, jeudi je passe un scanner pour voir si un nerf n'est pas coincé quelque part et je panique, pas pour l'examen, non! mais parce-que le temps passe et que Noël approche à grands pas, j'ai encore beaucoup à faire!

En ce qui concerne mon cher et tendre, je viens de recevoir un mail de son médecin qui sortait juste de présenter le dossierà ses confrères. 

Il semble bien que la lésion est bien présente sur le poumon mais elle pourrait être d'origine infectieuse, alors, avant de se lancer dans actes médicaux plus invasifs, on va lui faire prendre un traitement antibiotique et on effectuera un contrôle mi-janvier! Comme d'habitude croisons les doigts!!!!

Son medecin, (depuis 22 ans)   est vraiment excellent de gentillesse  de compréhension,il a pris la peine de nous informer du résultat de la réunion. Je ne pense pas, vu l'heure, que ce comportement soit habituel à tous les médecins hospitaliers! Nous l'apprécions beaucoup! et c'est rassurant pour un malade de se sentir en confiance!

J"essaie de tricoter car je voudrai constituer un trousseau pour les poupées que ma petite-fille a achetées pour le Noël de ses petites jumelles, mais, allongée, ce n'est pas évident!!!! Je sens qu'elles vont se retrouver culs-nus!!!!

NON!!!! Je rigole!!!!!........   Jaune !!!!!

 

Posté par emiliacelina à 20:49 - Commentaires [8] - Permalien [#]

19 novembre 2012

j'ai mal, surtout de ne pas pouvoir m'activer !

Juste deux mots pour annoncer un silence blog durant deux ou trois jours! 

J'ai une mauvaise sciatique et ne sais pas comment me tenir! Debout, c'est un

chouia mieux mais si peu!! Assise  ou couchée c'est hyper douloureux!

J'espère que le traitement va agir vite . J'ai dû me faire ça en chargeant et

déchargeant la bouteille de gaz! Robert est furieux car c'est lui qui s'en charge

habituellement! Et je l'ai fait durant l'après-midi où il est allé à la pétanque!

 

Demain prise de sang pour lui et moi car ma dernière date de trèèèès longtemps!

L'infirmière ne se dérangera pas pour rien!

 

Jeudi hôpital pour le mari et ensuite on attendra les résultats, comme d'habitude!

 

Je ne suis pas très à l'aise pour pianoter, alors , à la prochaine!!!!

Aie!Aie!Aie!

Posté par emiliacelina à 17:34 - Commentaires [6] - Permalien [#]
17 novembre 2012

Petite note à l'attention de C Jane

lave vitres 002

 

Voilà! Moi j'en suis satisfaite!  A côté, c'est le flacon contenant le produit à pulvériser. C'est inclus dans la boîte. Cependant, ensuite, si on ne veut pas racheter de produit, on peut employer son produit habituel. Personnellement j'utilise eau+vinaigre+une légère goutte de produit vaisselle.

Posté par emiliacelina à 08:12 - Commentaires [6] - Permalien [#]
16 novembre 2012

Journée active...

Quand je dis :juré craché ! Je tiens parole! Aujourd'hui, malgré un beau soleil sur les vitres, j'ai nettoyé les fenêtres et les deux baies vitrées ainsi que les portes coulissantes du placard de l'entrée qui sont des miroirs!

L'appareil que j'ai acheté me convient bien. Je ne sais pas si vous avez déjà tenté de nettoyer vos vitres en plein soleil, c'est mission impossible!

Avec l 'appareil ça marche !! Même si pour fignoler j'utilise un chiffon doux pour les coins et quelques traces qui persistent mais ne sont finalement pas résistantes!

Du coup, je me suis rendue compte que mes rideaux de cuisine assortis à ceux du séjour puisque c'est une cuisine américaine, faisait tristounets!  Alors je suis allé chercher 6 mètres de dentelle et je les ai transformés. La différence n'est pas terrible mais j'aime mieux! 

rideaux cuisine 001 

Avant...

rideaux cuisine 004

Après....

J'aime mieux, il n'en faut pas beaucoup pour me contenter!!!

La journée a été active, le soleil donne du courage! Et puis c'est vendredi! On a beau être à la retraite et celà peut paraître idiot, mais c'est quand-même la fin de la semaine!

 Pour le week-end qui s'annonce je mets les pensées moroses de côté ! On verra bien la semaine prochaine !

A chaque jour suffit sa peine!!!

Posté par emiliacelina à 20:59 - Commentaires [4] - Permalien [#]
15 novembre 2012

Un peu de tout et de rien....

Hier, j'ai décidé qu'il fallait que je me mette sérieusement au ménage. Les vitres du séjour en particulier étaient vraiment minables. Pas étonnant! Samedi soir , lorsque les enfants et le reste de la famille ont fini la journée (surprise pour Pascal) chez nous, comme les petites jumelles étaient présentes, j'ai fichu les fumeurs dehors, sur la terrasse. Il faisait nuit et le reste des personnes présentes les regardant à travers les vitres, se moquait d'eux car il faisait froid. Alors, Bruno et son cousin ont tiré le rideau sur le côté de la baie vitrée et  de l'extérieur, nous ont fait un spectacle, vous savez, comme lorsqu'un animateur s'amuse à passer devant la caméra et traverse l'écran dans des positions diverses plus cocasses les unes que les autres! Ils ont fini par singer une grenouille applatie sur la vitre, bouche, nez, mains, bien écrasés . Et depuis, comme une grosse faignasse, je n'avais pas nettoyé les dégats! Alors, hier; je suis partie acheter l'appareil que l'on avait vu à la télé !Une sorte d'aspirateur ! Il parait que ça va très bien!

Donc, ce mâtin, petit déjeuner en pianotant un peu sur l'ordi, puis, je devais me mettre au travail. et la journée s'annonçait bien. Il faisait une soleil magnifique, j'ai fermé le chauffage, ouvert grand les fenêtres de toute la maison et , finalement, pffffftttt, plus envie de travailler!!!! Alors je me suis tranquillement attelé à la confection des paquets cadeaux de Noël, enfin d'une partie! Pendant que la vaisselle rigolait dans l'évier et que les vitres ne se nettoyaient pas toutes seules! 

 

 

cadeaux pommes 010

 

L'après-midi n'a pas été plus actif, il faisait trop beau pour rester enfermé! Robert a enfin décidé d'aller faire un tour à la pétanque! Voici plus de 3 semaines qu'il n'était pas sorti! (a part une fois pour défoncer le portail!) !!! et je suis partie faire quelques courses : j'ai changé mon micro-ondes qui avait des absences et me suis offert une télé pour ma chambre parce-que j'en ai un peu  assez des matchs de foot, de rugby, de boxe etc....

Sur le chemin du retour, je me suis arrêtée faire une petite visite à Bruno à sa société  et j'en suis repartie MDR car figurez-vous, que mon fils m'a fait une réflexion parce-que je portais des chaussures à talons! Celles que je m'étais achetées pour la noce de ma nièce!

-Qu'est-ce que c'est que ces talons? Tu as envie de te tordre les chevilles?

Celà m'a fait rire et je lui ai répondu :

-occupe- toi plutôt des godasses de  tes filles avant de t'occuper des chaussures de ta mère!!!

Je vous jure! Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre!!!

cadeaux pommes 008

Il ne se souvient pas que voici quelques années , j'étais toujours juchée sur des talons aiguilles de minimum 8 cm!!!!

AHHH!!!! ça fait du bien de se faire plaisir!!! Robert m'a dit en rentrant : quand tu t'y mets, c'est pas pour rire!!! Mais si t'es contente, c'est bien!!! Alors!!!!

Lorsque Lydie est venue samedi, elle m'a amené un plein sac de pommes. Je lui avait proposé de lui en racheter 7 ou 8 kg car, me disait-elle, elle s'était laissée persuadée par un vendeur soi-disant venu de Normandie, qui faisait du porte à porte, et elle s'est retrouvée avec 25 kg de pommes devant se conserver, parait-il au moins 3 mois! Quand Mario va rentrer, je vais me faire engueuler rouspéter! 

-Dis-lui que je t'en ai commandé 8 kg!!! Ça amortira le choc!

 

cadeaux pommes 003

 

Mais, bon !Revenons aux choses sérieuses. Demain , c'est sûr, je me mets au travail! Promis,Juré craché!!!!

 

Posté par emiliacelina à 21:01 - Commentaires [11] - Permalien [#]

13 novembre 2012

Super famille...mais comme tout le monde , parfois...

La vie, nous le savons tous et toutes, n'est pas toujours un long fleuve tranquille. 

Heureusement, et je le répète souvent, l'important reste d'avoir une bonne santé. Pourtant, parfois, on se demande!!! Lorsque les ennuis se succèdent on aimerait bien rester couché et dormir le temps que les choses s'arrangent, puisque le temps est un bon remède! Soi-disant!  Mais non! Il faut assumer!

Voici trois mois, nous avons changé notre portail et notre clôture. Nous avions prévu d'intaller un automatisme d'ouverture (et fermeture bien sûr!) plus tard pour limiter un peu les dépenses!

Un mâtin de la semaine dernière, Robert qui depuis quelques temps n'est pas allé à la chasse a décidé qu'il fallait qu'il réagisse car ce n'est pas bien de se laisser aller ainsi.Donc,dès six heures du matin, alors qu'il faisait encore nuit noire et brouillard, il a chargé dans la voiture gelée, le fusil et une chienne toute excitée et enclanché la marche arrière. Un coup de vent s'est levé, a refermé un côté du portail, et comme la voiture refusait de reculer, Robert a pensé que le frein à main était gelé (il m'avait dit la veille de ne pas le mettre et a cru que j'avais oublié) et a insisté,  Bref! Vous devinez le résultat : un vantail de portail éclaté et, un parechoc arrière de voiture à changer!

Il est quand-même parti à la chasse. Je n'avais rien entendu. Quand je dors, je dors!!!! Bilan: Contrarié et vexé, il est revenu tôt, il aurait aussi bien fait de se recoucher...tout ça , pour une malheureuse grive!!!!!

Nous voulions acheter juste le vantail cassé, mais c'était presque le prix du portail entier! 500€ le portail complet, 460 un seul vantail!  Y a de l'abus! En plus il y a un délai de 8 semaines! En attendant, on va s'occuper de la voiture! Eric, le fils aîné va voir celà avec son copain carrossier!  

Quand Robert se traite de tous les noms pour sa bêtise, je lui dis que de râler continuellement ne va réparer, ni le portail, ni la voiture, alors, qu'il arrête de se prendre la tête et la mienne avec!!! Déjà qu'en ce moment il n'est pas en grande forme! Je crois qu'il a raccroché le fusil pour la saison. Il n'est pas motivé, et c'est une chose trèèès inhabituelle chez lui!

Depuis 2 semaines également, Bruno, le fils N° deux fait des travaux dans le petits appartement attenant au local de la société. Notre peintre de famille: j'ai nommé Jimmy, l'a entièrement repeint .Son oncle y travaille avec de temps en temps, Robert. Je n'aime pas trop y penser parce-que je crois bien qu'il envisage de l'occuper. Il y a comme on dit de l'eau dans le gaz dans son ménage. Je crois qu'ils règlent ça sans que ce soit la guerre. J'attends de voir et ne veux surtout pas m'en mêler car il n'y a rien à juger ni d'un côté ni de l'autre. Inutile de vous dire le soucis que celà nous cause!

D'autres tracas se profilent à l'horizon, voilà pourquoi je me focalise sur le principal : leur santé à tous!

Le 20 prise de sang pour Robert, le 22: journée à l'hôpital pour mesurer le dosage d'assimilation d'immunossupresseur au cours d'une journée et suivant le résultat décider si l'on peut en diminuer les doses. Ce serait bien!

Heureusement que je suis RESOLUMENT optimiste!! Enfin, c'est ce que je prétend , en réalité, je refuse de trop penser, pour y parvenir, je m'occupe !

 

 

Posté par emiliacelina à 17:24 - Commentaires [3] - Permalien [#]
12 novembre 2012

Récapitulatif...

Pour ceux qui n'ont pas eu la chance de lire notre histoire familiale sur mon premier blog au printemps 2011 : emiliaangèle  femme au foyer...le bonheur! sur unblog.fr où je racontais notre histoire familiale, je vais faire une petite récapitulation des membres de notre famille.

Père et Mère  ....c'est Nous! Moi-même et mon cher et tendre depuis 54 ans, dont 50 de mariage.

Eric, le fils aîné (49 ans) et sa compagne Sylvie

Bruno , fils second (46 ans) et Nathalie son épouse

Pascal le dernier ( 45 ans) et Murielle dite Mumu son épouse

Nous avons huit petits enfants:

Lydie et Marc enfants d'éric. 25et 22 ans. Lydie l'aînée de mes petits enfants est pacsée avec Mario et il nous ont "donné" deux petites jumelles de bientôt 3 ans (fin janvie)r Lisa et Lana nos amours d'arrières -petites filles.

Marc est en couple depuis peu avec Justine.

Jimmy 21 ans et Jordan 19 ans les fils de Pascal et Marine la fille de Mumu et notre petite fille de coeur depuis ses quatre ans. Elle a le même âge que Jimmy , possède son petit appartement et a un amoureux, mais pour le moment tient à son indépendance!

Margot 17 ans Marie 14 ans et Louis 9 ans les enfants de Bruno.

Voilà! Vous suivez? Une famille plus que soudée mais avec toujours un projet,, un soucis, une envie, un bonheur, un changement......,ils ne nous laissent aucun répit!. 

Nous habitons assez près les uns des autres , Que du bonheur, mais parfois, on a envie de crier grâce! Ils sont épuisants et ne se rende pas compte que nous vieillissons, ou, plutôt je crois qu'ils ne veulent pas admettre le fait! Par contre, il faut que nous fassions attention à ce que l'on dit, car dès le moindre désir ou besoin que nous laissons échapper c'est l'arrivée immédiate de l'un ou l'autre de nos enfants ou petits-enfants! Pas le temps de dire OUF! Parfois c'était juste une parole en l'air, vous savez, une idée qui passe par la tête , et ils  la prennent au pied de la lettre! Puis, comme de bien entendu, lorsque je voudrai quelque chose rapidement , c'est alors qu'ils sont très occupés ! Et j'attends en rongeant mon frein!Je crois que tout simplement, parfois, ils doivent penser que ce n'est pas important, nous n'avons quand-même pas les mêmes priorités et je ne voudrais pas que vous vous imaginiez que nos enfants sont parfaits!!! Loin de là, mais il n'y a que moi qui est le droit de le dire!

Parfois, je suis de très mauvaise foi!!!!!!!!!!!!!!! eh! oui!

Bref, notre famille a toujours quelque chose en cours, et la vie m'a montré que rien n'est immuable, tout peut changer et ,( parfois hélas!) change!

Actuellement , j'en suis à me dire, que rien n'est grave, tant que tous sont en bonne santé! 

 

Posté par emiliacelina à 16:43 - Commentaires [5] - Permalien [#]
11 novembre 2012

Quand Pascal a le moral en baisse!

La maison de nos enfants : Pascal et Mumu est hors d'air , hors d'eau!!! 

marionnettes maison mumi 020

L'électricien est venu, le plaquiste aussi. Les pièces sont délimitées. Résultats excellent. Le séjour, que Mumu appelle pièce à vivre constitue la moitiée de la maison , car pour eux c'est le plus important. Quand-même deux belles chambres, une salle d'eau plus que raisonnable et un grand cellier sans oublier la cuisine américaine de 10m2. Vraiment très bien conçue. Le construcueur commençait d'ailleurs à en avoir assez des différents changements réclamés au fil des semaines et Robert trouvait que sa belle-fille exagérait un peu, mais celà en valait la peine, tout est parfait.

Seule ombre au tableau (si l'on peut dire) Pascal trop pris par son travail depuis deux semaines n'a pas pû venir suivre les derniers travaux (Robert était là) . Avec sa nouvelle société il fait un nombre d'heures inimaginable. En fait, son téléphonne chauffe jusqu'à pas d'heure et la voiture a un kilométrage impressionnant. De plus, ses anciens employeurs mécontents de la concurrence lui mênent une guerre impitoyable. Heureusement le groupe pour lequel il travaille prend les frais à sa charge et place le dossier dans les mains de leurs avocats ( c'était une des conditions que Pascal avaient posées lorsque le groupe en question est venu le chercher pour qu'il prenne la tête d'une agence dont il serait actionnaire). Mais celà le stresse énormément! ....et nous un peu! Nous devrions  être habitués avec les fils que nous avons, mais on prend de l'âge et l'on s'inquiète plus facilement, j'espère que nous avons tort! 

Donc, conséquence de tout celà, Pascal est bougon !!!! Ses frères, rares proches amis et son cousin Thierry le ressentent. C'est facile, quand il voit sur son téléphonne que l'appel ne concerne pas son travail, il ne répond pas!!Sauf pour nous évidemment! Mais quand-même, deux semaines sans le voir, c'est très inhabituel, même si il prétendait être mal fichu et ne voulait pas contaminer son père.

Alors, vendredi après-midi, le cousin en question n'a rien trouvé de mieux que de proposer à Mumu qu'il voit lorsqu'il se rend (pour le plaisir) à B3P l'entreprise de Bruno où Mumu travaille, de lui proposer donc, d'agir.

Et c'est ainsi, que vers 16h30 j'ai reçu un coup de fil de ma belle-fille m'informant que samedi midi , tout ce beau monde venait fêter la mise hors d'air , hors d'eau de leur maison.

 -BON!!! Ai-je pensé, d'accord!! Puis :

 -Que veux-tu que je fasse?

 -Vous, rien!!! Nous ne venons pas chez vous, nous allons chez nous! 

 - Comment ça?

 - Dans la nouvelle maison!

 - Mais vous allez vous geler!

 - Ne vous inquiétez pas, tout est prévu! Si vous le voulez vous pouvez faire des gâteaux pour le dessert!

Et puis, préparer la table que vous avez dans le garage....et puis celle du salon de jardin.... et puis les chaises qui vont avec ...ah! et aussi, si celà ne vous dérange pas nous serons sûrement obligés d'utiliser vos toilettes!  MDR!!!! Et puis ..... je lui ai coupé la parole .... stop! réfléchi et rappelle moi !

Robert me dit : ils sont fous!!!  Je réponds : t'inquiètes pas ils se débrouilleront! Mais je n'en pense pas moins!

Effectivement,  elle rappelle :

 - Surtout! pas un mot à Pascal, il n'est pas au courant, c'est pour lui remonter le moral! Il faudra que vous l'appeliez sur le coup de midi, pour lui dire que vous avez besoin de lui. Trouvez une excuse, il n'y a que pour vous qu'il ne dira rien, même si celà le dérange!

 -Ok!

C'est ainsi que hier matin, j'ai vu arriver Mumu la voiture chargée à bloc ainsi que Thierry ( dit Titi) et sa copine. Finalement, ils allaient être treize! BRRRR!!!!

En l'espace d'une heure, les tables, chaises, deux chauffages d'appoint (au kerdane) le buffet ....etc... etc ...tout était prêt!

 

Rabbi jacob 001La table au début, ensuite nous avons dû fournir des tréteaux pour allonger la tablée et jusqu'aux chaises de notre salle à manger!

 

Les derniers invités arrivés présents, j'ai pris le téléphonne et d'une voix désolée : allo! Pascal!? désolée de te déranger, mais j'ai un gros problème, : nous avons une fuite d'eau, la cuisine est inondée, ton père "gu....e" il ne va pas s'en sortir, j'ai besoin de toi! Ah! je raccroche il m'appelle! 

 - J'arrive! Fermez le compteur d'eau!

Deux minutes après, le téléphonne de Mumu sonne. 

 - C'est Pascal!

Nous faisons silence. Elle met le haut parleur.

 -Où tu es?

 - Chez tes parents! 

 -Qu'est-ce qu'il y a au juste?

 - Je ne sais pas, il y a de l'eau partout, j'aide ta mère à éponger!!

Et elle raccroche!!

Ils habitent à une dizaine de km. Un quart d'heure à peine et il est arrivé. Il avait enfilé un vieux jeans minable, un sweat qui ne valait guère mieux, pas rasé, avait réveillé Jimmy (qui ne s'était couché que le matin après une longue soirée avec ses copains) pour qu'il charge dans la voiture  le matériel qui risquait d'être nécessaire : poste à souder , bouteille de gaz etc.....voyant le véhicule de Bruno dans notre jardin, il a pensé que je l'avais aussi appelé, et,il est entré chez nous, dans une maison vide sans trace de le moindre inondation et, bien évidemment, il a abouti à côté, où tous l'attendaient.

Pendant que Mumu s'occupait du service de l'apéritif, Pascal fit la remarque qu'il avait réveillé son fils pour rien. Qu'à celà ne tienne, Titi, jamais à court d'idées dit : Mumu, appelle ton fils (enfin beau-fils) et dit lui que son père a besoin de lui chez papy!

Chose faite, à la vitesse de l'éclair, nous avons vu arriver un Jimmy, ébourrifé, vêtu de son blanc de travail tout taché et d'un sweat arborant toutes les couleurs de l'arc en ciel! (il est peintre!). Tous sourires dehors, en voyant le monde!

Le père et le fils n'étaient pas dépareillés, aussi minable l'un que l'autre!

Et pour terminer, Titi, toujours lui, approuvé par l'ami Laurent (dit Ponpon, surnom qui était le sien lorsqu'il oeuvrait comme pilote de chasse, à la retraite maintenant après avoir été decoré Chevalier de la légion d'honneur) ces deux joyeux lurons donc, ont trouvé qu'il manquait le deuxième fils.

 -Où est Jordan?

 - Il doit encore dormir , il est sorti hier soir et dort chez sa copine. 

 - Pascal s'est retrouvé le téléphonne dans les mains et :

 - Jordan, je suis chez papy et mamie, ils ont une fuite d'eau, j'ai besoin de toi!

 - J'arrive!

 Ça devient répétitif!!!

E alors que nous en étions à quatorze personnes présentes, nous avons vu entrer notre Jordan, prêt à aider et presque un peu fier que l'on le sollicite (n'est-il pas plombier après tout?) encore dans ses vêtements de sortie de la veille, donc, superbe, et applaudi par tout le monde pour sa clase .Mais....une fois la veste sortie nous avons découvert que sa chemise blanche arborrait de magnifiques auréoles marrons, vestiges, je pense d'un verre de wisky renversé. Même les poignets n'étaient pas épargnés. Les quollibets ont fusé de partout et le pauvre garçon a eu la malheureuse idée de répondre:

 - Attendez! doucement, je me réveille juste! J'étais chez ma copine!

Il n'aurait pas dû !!!

Bref,autour d'une raclette géante (il y en avait deux) l'ambiance était lancée pour la journée qui, bien entendu, c'est terminée chez nous, la nuit étant tombée et la maison n'ayant pas encore l'électricité!

Il y avait des restes , j'ai juste eu à faire une énoooorrrme gamelle de pâtes au fromage, car au final, nous nous sommes retrouvé un vingtaine!

Nous ont rejoint, la copine de Jordan, et ma chérie: vous savez, ma petite -fille et ses jumelles  (qui ont absolument voulu que je les fasse manger moi-même, comme des bébés!) le papa, et Marine, la fille de Mumu(,pourtant en cours de déménagement) Nathalie et margot, Marie et Louis, bref je n'ai plus compté!

Pascal a fini la journée regonflé à bloc et Robert et moi à dégonflés à bloc..et sur les rotules!

 Je vous ai déjà parlé de la façon qu'ont nos enfants pour se saluer : un petit coup de front contre front!!!

pascal bruno tete (11-11-2012 15-39)Pascal et Bruno en font la démonstration!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Posté par emiliacelina à 11:18 - Commentaires [6] - Permalien [#]
01 novembre 2012

Petite note sur marionnettes....

Et voilà! Terminées les marionnettes des petites, et voici les marionnettes pour que les adultes puissent leur en montrer l'utilisation! 

Entre nous, pas terribles, faites de récupération. Je ne me suis pas trop cassé la tête!

Ce n'est quand-même pas à leurs âges, que mes enfants et petits enfants vont faire les difficiles!!!

Ils n'auront qu' à faire fonctionner leur imaginaire!!! De toutes façons, je suis persuadée qu'ils vont finir par faire les andouilles avec!!!Je les connais mes lascars!

 

marionnettes adultes 001

 

marionnettes adultes 014

marionnettes adultes 2 003

Avec ça, ils pourront imaginer ce qui ils voudront!! ....et ils ne vont pas s'en priver!!!!

J'aime mieux travailler pour les enfants! Ce sont des connaisseurs!!!!! EUX!!!!

 

Posté par emiliacelina à 16:28 - Commentaires [14] - Permalien [#]
28 octobre 2012

Dernières marionnettes pour les petites .... ensuite on passe aux adultes!

C'est la mère Michel qui a perdu son chat .....

famille mère Michel 001

Hum!!!! un peu trop rouges les joues de ma mère Michel! Il va falloir que je tente d'arranger celà !

C'est le père Lustucru qui lui a répondu ; voyons le Mère Michel, vot' chat n'est pas perdu !!! 

mère Michel 006

Sur l'air du TRA LA LALA! Sur  l'air du TRA LA LALA.......

mère Michel 002

Sur l'air du TRA DERI DERA....

 

famille mère Michel 006

ET TRA LA LA !!!!!!!!!

J'ai acheté le chat sur internet : il était trop mignon !!!

Posté par emiliacelina à 12:18 - Commentaires [4] - Permalien [#]