Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie continue ... toujours !
16 avril 2024

Bonjour!

Petit déjeuner...et hop...ma boîte mail m'annonce des commentaires sur mon blog!  

Enfin! 

Par contre encore un truc qui m'em...bête je ne peux pas y répondre, et il faut que je change la couleur de l'écriture le bleu sur le noir c'est illisible....et je ne réussi toujours pas à  aller directement sur mes liens.... mais bon... pour le moment j'irai où je le pourrai et sinon n'utilisera https là où je le peux (mais c'est em...jetant aussi) ou bien je viendrai directement sur ma page. Les photos passent  bien... peut être que je reviendrai ici cet après midi 😉  bonne journée  à chacun ...chacune.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bon déjà si tu vas chez le Goût ou chez moi, tu as les liens de la plupart d'entre nous à gauche sur nos blogs.<br /> Après je n'ai pas trouvé comment changer la couleur bleue, mais par contre on peut changer le noir, dis moi quelle couleur tu voudrais et je t'enverrai la "procédure".<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Je suis chez mon fils pour garder mes petits enfants pour la journée, je t’envoie ça par mail ce soir ou demain matin 😉
E
Trop gentille Fabie ...on peut toujours essayer...du bleu peut être...c'est ma couleur favorite ! Merci même si avec moi rien n' est jamais gagné d'avance des qu'il s'agit d'informatique.. 🤔
Publicité
Catégories principales
la vie continue ... toujours !
la vie continue ... toujours !

Après les enfants , viennent les petits enfants, et tout recommence pour le bonheur des grands_parents ! La vie continue et on vieillit un peu moins vite!!!
Voir le profil de emiliacelina sur le portail Canalblog

Archives
la vie continue ... toujours !
Visiteurs
Depuis la création 429 766
la vie continue ... toujours !
Suivez-moi
Publicité