Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie continue ... toujours !
15 avril 2024

énième tentative de publication

comme je le disais suite au commentaire du Goût du mois dernier le blog commence à me manquer un peu. Je pense parvenir à publier mais , c'est tout le reste qui m'enquiquine. 

C'est difficile de changer ses habitudes  (quand on est vieille!)....🤩  .....

Ils étaient sept "mecs" en plein boulot pour redonner une allure printanière à ma maison:

les épouses sont arrivées juste pour se mettre à table! 😏

pfffff....je voulais placer une autre photo mais canal ne veut pas .... ça m'aurait étonnée!   bref voyons: si ça publie je vous envoie un chaleureux bonjour à tous et toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ah ça fait plaisir de te lire, Emilia ! Moi aussi je galère mais j'espère y arriver, petit à petit, avec l'aide bienveillante de Fabie !<br /> Belle réunion familiale, c'est chouette ! (minerve ou écharpe au cou du fiston ?)<br /> Bises savoyardes.
Répondre
F
Petit à petit tu vas y arriver.<br /> Tu peux écrire, et nous on peut commenter, c'est déjà ça. ;)<br /> Superbe photo familiale !<br /> Bises
Répondre
L
Ça y est ! ton blog remarqche !<br /> On peut te lire, on peut commenter.<br /> Bises
Publicité
Catégories principales
la vie continue ... toujours !
la vie continue ... toujours !

Après les enfants , viennent les petits enfants, et tout recommence pour le bonheur des grands_parents ! La vie continue et on vieillit un peu moins vite!!!
Voir le profil de emiliacelina sur le portail Canalblog

Archives
la vie continue ... toujours !
Visiteurs
Depuis la création 429 766
la vie continue ... toujours !
Suivez-moi
Publicité