Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie continue ... toujours !
21 avril 2024

VICTOIRE!!!!

 

Victoire! J'ai réussi (avec, en dernier ressort l'aide du petit-fils ) à placer les liens amis.

Je ne vous dis pas les heures que j'ai passées sur mon PC.! J'étais sur la bonne voie , mais je "beuguais" sur  

Widgets et le choix du n° du mobile. Donc, j'ai essayé, essayé, essayé... bon! Je pense que vous avez compris 😉

Puis, le petit-fils passant derrière moi, est venu y mette non nez! Bon! Honnêtement il a un peu "tatouillé", il ne se promène pas sur les blog habituellement. 

Mais j'ai compris!  

Par contre je me demande si vous pouvez toujours aller chez moi pour commenter. Je suis très capable de trouver la solution d'un côté et démolir ce que j'avais réussi à maîtriser auparavant!

Je continuerai d'ajouter les liens au fur et à mesure ...  Bon dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Enfin !<br /> Re revoilà.<br /> Mais dis moi, il y a de sacrées bombes dans ta famille !<br /> ravo pour tout.<br /> Ta réussite avec overblog, tes enfant magnifiques, tes petits-etarrière-petites filles, tout ça est une parfaite réussite.
Répondre
E
bon! Je recommence ma réponse parce-que je ne la vois pas affichée....va savoir où elle a aboutie! Je disais donc: Effectivement je suis trèèèèès fière de ma famille (descendance) et je ne parle pas de leur apparence physique mais surtout de leur conduite et mentalité. Ils auraient dû vivre à l'époque ou donner sa parole avait un sens et suffisait pour faire confiance! Parfois cela leur pose quelques problèmes et déceptions!
E
Ce n'est pas bien de le dire mais je dois l'avouer je suis immensément fière de ma famille... je les trouve comme tu dis "magnifiques!" et je ne parle pas du physique (quoique! ) mais surtout de leur mentalité... (quoique parfois peut-être pas trop en phase avec notre époque ce qui parfois leur complique un peu les choses) ! Ils auraient du vivre à l'époque où simplement donner sa parole avait un sens ...
P
Oui, ça fait du bien de se retrouver. Heureusement la solidarité entre blogueuses a été importante, j'ai bien été épaulée par Fabie. <br /> Bises.
Répondre
E
Moi aussi en partie, c'est ce qui est sympa!! Mais j'aimais mieux avant 🤨
A
Bonjour Emilia,<br /> tu vois, on peut commenter chez toi ! <br /> je viens te remercier pour tes gentils commentaires et te dire que mes enfants sont tirés d'affaire et vont bien maintenant.<br /> Pour ce qui est du blog, je suis vraiment heureuse que tu aies réussi à t'en sortir.<br /> Pas mal d'amies bloggueuses ont laissé tomber tellement ça prend la tête de tout réapprendre. Et franchement, comment on peut deviner que pour mettre les liens maintenant c'es(t dans les "widgets" ? franchement ils ne peuvent pas dire liens d'amis comme tout le monde ?<br /> Moi, c'est une copine bloggueuse qui m'a montré, je me serais arraché le peu de cheveux qu'il me reste (et pourtant je suis très patiente comme tu le sais)<br /> je te souhaite une bonne fin de dimanche et te fais de grosses bises
Répondre
E
En conclusion je n'aime toujours pas 🤔 je regrette caablog d avant..je n'aime pas que l'on change mes petites habitudes😏
E
C est embêtant de ne pas pouvoir répondre directement aux commentaires comme on le faisait avant...chez moi tout ce qui concerne les com est écrit en blanc (je ne vois pas d'écriture bleue ????
D
Le problème c'est le fond gris anthracite, on ne distingue pas l'écriture dessus, le bleu des caractères de police ne ressort pas. Par contre ne me demande pas comment faire pour changer la couleur ! je suis incapable de savoir !
Publicité
Catégories principales
la vie continue ... toujours !
la vie continue ... toujours !

Après les enfants , viennent les petits enfants, et tout recommence pour le bonheur des grands_parents ! La vie continue et on vieillit un peu moins vite!!!
Voir le profil de emiliacelina sur le portail Canalblog

Archives
la vie continue ... toujours !
Visiteurs
Depuis la création 429 916
la vie continue ... toujours !
Suivez-moi
Publicité