Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie continue ... toujours !
2 mai 2024

Bug en cours!

De mieux en mieux! 

J'attends mon petit-fils qui va me conduire à Soulac  où je compte passer quelques jours. 

Avant de partir je passe sur le PC pour vous envoyer à tous et toutes quelques brins de muguet porte bonheur...des fois que ça marche  😋

Et bien! Pas de bouquet en vue parce-que dès-que j'ouvre canal il s'affiche qu'un bug est en cours donc impossible d'envoyer une photo : ils ont un soucis!!!!!!!!

De mieux en mieux! 

Mais comme vous le savez je suis du genre têtue j'essaie quand-même : sait-on jamais?

Et voilàààà le travail!!!!!!  J'espère que ces clochettes vous porteront bonheur!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Malgré le bug annoncé, ton messagd est bien passé. Profites bien de ton sejour a Soulac.
Répondre
Publicité
Catégories principales
la vie continue ... toujours !
la vie continue ... toujours !

Après les enfants , viennent les petits enfants, et tout recommence pour le bonheur des grands_parents ! La vie continue et on vieillit un peu moins vite!!!
Voir le profil de emiliacelina sur le portail Canalblog

Archives
la vie continue ... toujours !
Visiteurs
Depuis la création 430 360
la vie continue ... toujours !
Suivez-moi
Publicité