Hier soir nous avons fété les deux ans de Lisa et Lana.En petit comité, chez son tonton Pascal et tatie Mumu. Le reste de la célébration de ce grand jour se passera aujourd'hui et demain . Autrement dit trois jours d"anniversaire! Rien que celà!  Les principales intéressées se sont bien conduites. De vrais amours, vraiment bien élevées, je ne sais pas si cela durera mais leurs parents les habituent vraiment bien! Nous leur avions apporté pour chacune un poney à bascule, qui fait le bruit du galop et qui hennit!Quand on lui pince l'oreille! Elles ont adoré ! Comme nous n'étions que sept , les deux parents, les deux arrières grands-parents Pascal, que les petites appellent papy et Mumu quelles appellent Mamu, et la marraine ,Marine. La soirée a tourné autour des deux petits bouchons! Elle venaient sans cesse tirer la main de chacun de l'un de nous, pour jouer avec elle, puis aussitôt la seconde venait prendre l'autre main! Deux, vraiment ça occupe! Nous avons soupé pendant quelles regardaient Blanche Neige à la télé , en se cachant les yeux chaque fois que la méchante reine apparaissait sur l'écran,elles criaient alors " la méchante! la méchante!" et nous tous comme des gamins nous en faisions autant! C'était la joie!!

Elles ont du mal a appeler leur oncle Pascal "tonton" elles l'appellent papy bâteau! parce-que l'été passé elles sont très souvent allées passer la journée au bord  de la conche et que chaque fois , il leur fait "piloter" le bâteau! C'est le bonheur! Son vrai papy, au centre équestre est lui, appelé "papy canard" ,. Comme elles ont en plus, deux arrières grands-père, celà fait du monde, mais elles ont l'air de très bien s'y retrouver!

Bref, on a soufflé les bougies et à minuit passé, alors quelles étaient encore en pleine forme, nous les avons laissé .La marraine est partie un peu avant(elle devait être attendue!)  et nous sommes rentrés. Une petite soirée très agréable comme je les aime!2ans lisa lana 016