01 juin 2013

Retour du petit-fils....

Ces jours-ci, je dois reconnaître que je me la coule douce, comme on dit !

Robert se traîne un mauvais rhume qui lui est tombé sur les bronches, et le voilà, bien sûr sous antibio.Il tousse surtout à longueur de nuit.Et celà l'épuise.

J'ai aussi eu un bon rhume, mais celà va déjà mieux!.C'est moins méchant chez moi.

Comme pour tout le monde ce temps pourri finit par nous saper le moral !

J'ai depuis un mois acheté la tapisserie pour retapisser ma chambre, et les rouleaux attendent tranquillement dans un coin que l'on veuille bien les poser sur les murs.L'envie m'a passée!

Le petit-fils Jimmy est revenu de Suisse, il n'a pû y trouver que de petits boulots et (nous le savions ) celà devenait difficile. Donc, retour de l'enfant prodigue !!!!!!

Il est rentré hier et lundi il embauche avec son frère Jordan. Dans l'immédiat, pas question de rester sans travailler!  Il verra par la suite. Le patron de Jordan, qui connait Jimmy (depuis avant qu'il parte en Suisse) lui a fait dire par son frère, si tu veux tu viens ! Aucun problème! 

Il n'a guère le choix, car sa voiture l'a laché! Il a besoin de remonter son compte en banque mis à mal par son envie d'aventure !

De plus, je ne sais pas si vous pouvez vous imaginer, Jimmy, au chomage avec son père et son grand-père sur le dos, il préfèrerait même la mine !!!!!!!

Posté par emiliacelina à 20:00 - Commentaires [10] - Permalien [#]