Voilà ! Quinze heures quarante cinq ce dimanche  24/04/2016.

Je viens juste de terminer de tout remettre en place et de mettre le point final en lavant le sol !

Hier matin, il pleuvait... pleuvait... je calculais coment j'allais m'y prendre pour faire l'apéro à l'intérieur!

Puis, vers 16 heures ainsi que l'avais annoncé la météo, le vent a chassé les nuages et la pluie. Le soleil s'est invité comme pour nous faire plaisir!

Bon!Il Il ne faisait pas très chaud, mais l'apéro n'est-il pas fait pour réchauffer ? 

Ils se sont donc réchauffés !

En plus, comme tous nos invités (masculins) étaient particulièrement en voix et cela de plus en plus au cours de la soirée puisqu'ils sortaient souvent pour fumer sur la terrasse, donc, après avoir profité du brouhaha des conversations et éclats de rire, nos voisins ont eu le privilège, alors qu'il était déjà minuit et demi, d'apprécier la chorale familiale ( les chanteurs chantant plus faux les uns que les autres, à part 2) . 

Je dirai putôt la cacophonie ! Par-contre, je puis vous assurer, que les décibels ne faisaient défaut à aucun d'eux !

Je m'attendais à ce que le voisin de derrière chez Pascal (vous savez , le mauvais coucheur qui leur avait cherché des noises lors de la construction de leur maison) ...se manisfeste . Et bien pas du tout !

Les autres voisins étaient avertis, se sont de très bons voisins.

Bref ! Une trèèèèèèès trèèèèèèèès belle soirée d'anniversaire en l'honneur de Marie qui est  : RA VIE!!!

SANY0008-004

 Un grand carton rempli de cadeaux divers, de pleins de babioles, de trucs humoristiques, d'enveloppes qui vont participer pour l'achat d'un véhicule si elle obtient son permis ( en principe le mois prochain ) et un tee-shirt blanc avec le crayon spécial pour que chacun puisse y inscrire un petit mot  etc......

Elle s'est ainsi retrouvée baptisée ; princesse, garce, chérie, précieuse, chipie, préférée (sœur) amour, coquine , grande, grosse (alors qu'il faut que parfois je lui retouche un vêtement de taille S) .... etc .....

SANY0010-006

La table en cours presque terminée.....

SANY0063

La table après le gateau !

SANY0059

Je vous épargne les photos intermédiaires ! En les voyant, je trouve que c'était un peu le "souk" !!!! .... sur la table !!!

Vers les trois heures du matin, tout ce beau monde a migré chez lez voisins, Pascal et Mumu se sont chargés du café. Robert a bu son café, puis nous avons embrassé tout le monde et regagné nos pénates!Eux ont continué jusqu'à cinq heures passées.

J'ai tout laissé tel quel ... malgré le b....l environnant!

J'ai dormi jusqu'à 10 heures... c'est pourquoi je fini juste le rangement ! 

On m'avait proposé de venir m'aider à ranger... j'ai refusé.... je les ai assez vus !!! ...(évidemment, je plaisante !).

C'est juste que je préfère ranger tranquillement à mon rythme !