Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie continue ... toujours !
10 juin 2016

semaine bousculée

Un petit mot rapide, j'ai tenté d'aller lire par-ci par-là mais trop fatiguée pour commenter. 

Après un petit séour aux urgences de mardi à mercredi, j'ai un peu de mal à récupérer. Pas d'inquiétude, je vous raconterai, ils n'ont pas trouvé d'explication à deux jours d'incoercibles vomissements qui m'ont mise en état de loque.Malgré un estomac vide et aucune douleur autre!

Revenue avec un petit traitement de quatre jours et ......  affaire à suivre!

Ça ne devrait pas être grave ! 

Je verrai demain , j'espère que ça ira mieux.

En attendant , passez un bon week-end.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il faut reprendre des forces. Bisous
Répondre
E
A TOUS : Cet après-midi je ferai une petite note pour vous raconter mes misères (à moins que je ne m'endorme! ) mais avec le cachet anti-nausées ça va mieux , même si je marche au ralenti. Merci pour vos com!
Répondre
L
Fais gaffe avec tes champignons.<br /> <br /> Ou alors tu as mangé un truc comme ça m'est arrivé il y a un an à peu près.<br /> <br /> Avec un melon.<br /> <br /> J'ai bouffé un morceau intoxiqué par une bestiole quelconque.<br /> <br /> Après une soirée et une nuit, j'ai perdu deux kilos facile, comme avec une gastro.<br /> <br /> Mais fais attention, j'en ai repris trois dans les deux jours suivants...
Répondre
H
Tu avais mangé des champignons ?<br /> <br /> J'espère que tu vas mieux, donne des nouvelles vites.<br /> <br /> Des bises.
Répondre
F
Je me disais bien que ce silence était anormal ... J'espère que tu vas mieux ... Tu n'avais pas de vertiges ? Quelquefois l'oreille interne joue des mauvais tours ... J'en sais quelque chose ! On attend des meilleures nouvelles quand tu peux Bises
Répondre
L
Bon j'espère que ça va aller... donne nous vite des nouvelles même brèves
Répondre
E
Allez on se repose et vite!!!!
Répondre
B
Mince ! Qu'est -ce que tu nous fait ? La vésicule ?
Répondre
Publicité
Catégories principales
la vie continue ... toujours !
la vie continue ... toujours !

Après les enfants , viennent les petits enfants, et tout recommence pour le bonheur des grands_parents ! La vie continue et on vieillit un peu moins vite!!!
Voir le profil de emiliacelina sur le portail Canalblog

Archives
la vie continue ... toujours !
Visiteurs
Depuis la création 429 594
la vie continue ... toujours !
Suivez-moi
Publicité