Robert ne fait que me répéter : "Cette année ce n'est pas une réusite tes fleurs"!

Il a raison ,mes potées (pas la soupe!) de fleurs n'ont pas aimé la météo de l'été. Elles sont tellement moches que j'ai décidé d'aller à la jardinerie chercher quelques plantations pour "ravigoter" notre devant de maison.

 

PIC_0210PIC_0208PIC_0211

 

Un petit impatient par-ci, un bégonia par là..... et d'autres dont je ne me souviens plus le nom et c'est un peu mieux! 

Juste un peu !

Hier nous avons eu la visite de nos petits-cœurs. Elles étaient en pleine forme et avaient plein de choses à nous raconter.

Le mariage auquel elles avaient assisté le week-end précédent et le séjour au Futuroscope ensuite.

Elles étaient enchantées de la visite. Elles y ont passé leur permis de conduire ... petites voitures électriques  sur un parcours routiers à leurs  dimensions avec stop, feux de signalisations sens interdits etc......   après un petit cours d'initiation elles ont effectué le parcours sans une seule faute très fières de n'être à aucun moment montées sur le trottoir comme d'autres! Elles ont donc eu droit à leur permis en plastique :Elle se baladent avec celui-ci maintenu par une pince à leur corsage!

Bon, il est évident que même ceux qui se sont allègrement promené sur les trottoirs l'ont eu aussi ..... pour peu que les parents veuillent bien sortir leur porte-monnaie !

 PIC_0218PIC_0219

Celà faisait trois semaines que nous ne les avions pas vues. C'est surprenant comme en si peu de temps les enfants changent.! Mais ce ont toujours mes petits-cœurs!

Pacal et Mumu étant sur leur bateau Bruno en Espagne, j'étais vraiment très contente de .leur venue! 

Comme dirait HB ... c'était bien !