Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie continue ... toujours !
23 août 2017

Visite bien venue....

Robert ne fait que me répéter : "Cette année ce n'est pas une réusite tes fleurs"!

Il a raison ,mes potées (pas la soupe!) de fleurs n'ont pas aimé la météo de l'été. Elles sont tellement moches que j'ai décidé d'aller à la jardinerie chercher quelques plantations pour "ravigoter" notre devant de maison.

 

PIC_0210PIC_0208PIC_0211

 

Un petit impatient par-ci, un bégonia par là..... et d'autres dont je ne me souviens plus le nom et c'est un peu mieux! 

Juste un peu !

Hier nous avons eu la visite de nos petits-cœurs. Elles étaient en pleine forme et avaient plein de choses à nous raconter.

Le mariage auquel elles avaient assisté le week-end précédent et le séjour au Futuroscope ensuite.

Elles étaient enchantées de la visite. Elles y ont passé leur permis de conduire ... petites voitures électriques  sur un parcours routiers à leurs  dimensions avec stop, feux de signalisations sens interdits etc......   après un petit cours d'initiation elles ont effectué le parcours sans une seule faute très fières de n'être à aucun moment montées sur le trottoir comme d'autres! Elles ont donc eu droit à leur permis en plastique :Elle se baladent avec celui-ci maintenu par une pince à leur corsage!

Bon, il est évident que même ceux qui se sont allègrement promené sur les trottoirs l'ont eu aussi ..... pour peu que les parents veuillent bien sortir leur porte-monnaie !

 PIC_0218PIC_0219

Celà faisait trois semaines que nous ne les avions pas vues. C'est surprenant comme en si peu de temps les enfants changent.! Mais ce ont toujours mes petits-cœurs!

Pacal et Mumu étant sur leur bateau Bruno en Espagne, j'étais vraiment très contente de .leur venue! 

Comme dirait HB ... c'était bien !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Chez moi aussi, j'en ai jetée déjà quelques unes, trop d'eau, pas assez d'eau, va savoir...<br /> <br /> C'est mimi ces petites filles avec leur permis en poche :-)
Répondre
E
je suis comme toi, habituée à les voir souvent! <br /> <br /> Tu as eu raison ne va pas déprimer pace-que les plantes ont souffert, il y a pire! :)<br /> <br /> Ce n'est pas cette année que les promeneurs passant devant chez nous me demandent comment je parviens à un si beau réultat!
Répondre
H
Même mais trois ou quatre plantes d'appartement ont souffert, j'ai jeté sans état d'âme.<br /> <br /> Tes petites cœurs te manquent, trois semaines sans les voir, c'est long, comme je te comprends.
Répondre
C
Très réussies tes potées ! de belles couleurs pour égayer le jardin ! je n'ai rien mis cette année .....<br /> <br /> Bravo à tes petits cœurs ! bien sûr qu'elles sont fières et à juste titre !! et c'est toujours des notions apprises !
Répondre
P
Tes nouvelles fleurs apprécieront, je pense, la météo de l'automne, moins de chaleur, plus d'humidité, elles seront belles jusqu'au début du froid.<br /> <br /> Tes petits cœurs sont toujours aussi agréables et intéressantes ;)<br /> <br /> Bonne journée Emilia, ici orage, je vais me cacher :D
Répondre
F
C'est vrai que cette année ce fut compliqué ... chaleur, pluie , sécheresse ... bref, je me félicite de n'avoir rien mis cette année : les problèmes de santé du mari ce printemps m'en ont empêchée et tout compte fait comme on n'a plus le droit d'arroser, j'aurai bien été embêtée !<br /> <br /> Tes nouvelles plantations sont jolies !<br /> <br /> Tes petits cœurs grandissent en beauté !<br /> <br /> Bises
Répondre
L
...bonjour Émilia..<br /> <br /> <br /> <br /> voilà une autre belle tranche de vie....ce dû être très amusant que de conduire des voitures a leur taille..!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée...<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Répondre
Publicité
Catégories principales
la vie continue ... toujours !
la vie continue ... toujours !

Après les enfants , viennent les petits enfants, et tout recommence pour le bonheur des grands_parents ! La vie continue et on vieillit un peu moins vite!!!
Voir le profil de emiliacelina sur le portail Canalblog

Archives
la vie continue ... toujours !
Visiteurs
Depuis la création 429 594
la vie continue ... toujours !
Suivez-moi
Publicité