Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie continue ... toujours !
9 octobre 2012

Petit théâtre

Le petit théâtre pour le noël des jumelles est pratiquement fini. Il reste juste à lui ajouter des pieds sur le devant pour en assurer la stabilité, car je crains que lorsqu'elles vont passer derrière, pour peu qu'elles se bousculent elles ne le fassent basculer vers l'avant.

J"attends le verdict !

 

theatre seul 003

 

theatre 001

Lorsqu'elle seront un peu plus grandes je lui ajouterai un fond avec des décors différents, mais pour le moment celà devrait suffire.

J'ai commencé les marionnettes, pas si évident qu'il y parait!

théâtre fini 001

 Le peit chaperon rouge et Alice (du pays des merveilles)

chasseur 002

 Le chasseur

théâtre fini 009

 Le petit chaperon rouge, Alice, une princesse ? le loup!

004

La méchante reine :de Blanche Neige??

001

La méchante fée ....ou sorcière!

Actuellement je suis sur Blanche-neige, puis je pense que j'en ferai deux ou trois pour la taille d'une main d'adulte afin que l'on puisse (enfin, sa mère!)  jouer avec les petites. Celles-ci sont de la taille des menottes des filles, ce qui compliquent les choses! Puis, si j'ai le temps, j'aimerai bien faire la mère Michel et le père Lustucru. Elles connaissent la chanson et j'ai déjà commandé le chat sur internet.

En fait, je ne sais pas trop que penser de mes réalisations et je compte sur les commentaires, et critiques francs des ami (es,)(i) qui liront cette note.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis impressionnée!!!! Elles sont magnifiques ces marionnettes, le temps que ça a du prendre!!!!! Ben dis, tes petites filles sont drôlement gâtées :-)
Répondre
L
Au fait, l'algie faciale du fils ?
Répondre
H
Tu as un sacré talent, je suis admirative et jalouse....
Répondre
B
C'est encore moi , les petits aimaient beaucoup être spectateurs , alors , il te faut des comédiens aussi !
Répondre
B
Ton castellet est EXACTEMENT comme celui qu'on avait au boulot , on y avait fait une petite étagère pour poser les marionnettes derrière , on y a joué les 3 petits cochons , le petit chaperon rouge , la légende de St Nicolas ( je suis de l'Est et bien d'autres contes . Tu vas avoir du succès , tes marionnettes sont entièrement faites à la main ?
Répondre
M
C'est superbe et en tant que bricoleuse je sais le travail que cela représente.
Répondre
E
:) elles sont encore trop petites! Je connais et j'aime beaucoup ce grand benêt!
Répondre
L
Tu sais qui manque dans ton guignol ? <br /> <br /> Moizelle Jeanne et Demesmaker...<br /> <br /> <br /> <br /> Si tu ne connais pas, demande aux enfants.
Répondre
A
J'adore les marionnettes elles sont vraiment superbes et si tu veux vraiment une critique je n'aime pas Dora mais les filles sans doute que oui.
Répondre
A
Ben je suis "scotchée" !! C'est magnifique !! Quel travail ce doit être de faire toutes ces marionettes, et si rapidement. Tu y passes les nuits aussi ?
Répondre
Publicité
Catégories principales
la vie continue ... toujours !
la vie continue ... toujours !

Après les enfants , viennent les petits enfants, et tout recommence pour le bonheur des grands_parents ! La vie continue et on vieillit un peu moins vite!!!
Voir le profil de emiliacelina sur le portail Canalblog

Archives
la vie continue ... toujours !
Visiteurs
Depuis la création 429 634
la vie continue ... toujours !
Suivez-moi
Publicité