Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie continue ... toujours !
28 octobre 2012

Dernières marionnettes pour les petites .... ensuite on passe aux adultes!

C'est la mère Michel qui a perdu son chat .....

famille mère Michel 001

Hum!!!! un peu trop rouges les joues de ma mère Michel! Il va falloir que je tente d'arranger celà !

C'est le père Lustucru qui lui a répondu ; voyons le Mère Michel, vot' chat n'est pas perdu !!! 

mère Michel 006

Sur l'air du TRA LA LALA! Sur  l'air du TRA LA LALA.......

mère Michel 002

Sur l'air du TRA DERI DERA....

 

famille mère Michel 006

ET TRA LA LA !!!!!!!!!

J'ai acheté le chat sur internet : il était trop mignon !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Trop bien comme diraient les jeunes , je me vois bien faire ça aussi !
Répondre
M
J'adore le père lustucru
Répondre
A
très réussies !!!
Répondre
H
La première est la mienne...
Répondre
Publicité
Catégories principales
la vie continue ... toujours !
la vie continue ... toujours !

Après les enfants , viennent les petits enfants, et tout recommence pour le bonheur des grands_parents ! La vie continue et on vieillit un peu moins vite!!!
Voir le profil de emiliacelina sur le portail Canalblog

Archives
la vie continue ... toujours !
Visiteurs
Depuis la création 429 634
la vie continue ... toujours !
Suivez-moi
Publicité