Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie continue ... toujours !
1 novembre 2012

Petite note sur marionnettes....

Et voilà! Terminées les marionnettes des petites, et voici les marionnettes pour que les adultes puissent leur en montrer l'utilisation! 

Entre nous, pas terribles, faites de récupération. Je ne me suis pas trop cassé la tête!

Ce n'est quand-même pas à leurs âges, que mes enfants et petits enfants vont faire les difficiles!!!

Ils n'auront qu' à faire fonctionner leur imaginaire!!! De toutes façons, je suis persuadée qu'ils vont finir par faire les andouilles avec!!!Je les connais mes lascars!

 

marionnettes adultes 001

 

marionnettes adultes 014

marionnettes adultes 2 003

Avec ça, ils pourront imaginer ce qui ils voudront!! ....et ils ne vont pas s'en priver!!!!

J'aime mieux travailler pour les enfants! Ce sont des connaisseurs!!!!! EUX!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis impressionnée.... Magnifiques ces marionnettes!!!!!
Répondre
C
Je suis impressionnée.... Magnifiques ces marionnettes!!!!!
Répondre
A
et bien si c'est le résultat quand "tu ne te casses pas trop la tête " !!!!!
Répondre
L
"oui! mais l'âge nous apporte la sagesse! "<br /> <br /> <br /> <br /> Tu veux rire ? <br /> <br /> Sacrée EmiliaCelina...
Répondre
L
Alors ?
Répondre
H
Elles sont superbes tes marionnettes....
Répondre
E
les connaissant, surtout un soir de réveillon, je pense qu'ils vont surtout me faire rire!!!!
Répondre
B
Je vois que tes adultes vont te faire enrager !
Répondre
L
J'aime mieux travailler pour les enfants! Ce sont des connaisseurs!!!!! EUX!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> On voit que tu ne connais pas des vieux comme moi, toi...
Répondre
Publicité
Catégories principales
la vie continue ... toujours !
la vie continue ... toujours !

Après les enfants , viennent les petits enfants, et tout recommence pour le bonheur des grands_parents ! La vie continue et on vieillit un peu moins vite!!!
Voir le profil de emiliacelina sur le portail Canalblog

Archives
la vie continue ... toujours !
Visiteurs
Depuis la création 429 634
la vie continue ... toujours !
Suivez-moi
Publicité