Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie continue ... toujours !
17 novembre 2012

Petite note à l'attention de C Jane

lave vitres 002

 

Voilà! Moi j'en suis satisfaite!  A côté, c'est le flacon contenant le produit à pulvériser. C'est inclus dans la boîte. Cependant, ensuite, si on ne veut pas racheter de produit, on peut employer son produit habituel. Personnellement j'utilise eau+vinaigre+une légère goutte de produit vaisselle.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci Liliplume.
Répondre
A
la marque c'est karcher ! (bravo Emilia, moi je n'ai pas encore ouvert la boite, depuis plus d'un mois !) . Mais on me l'avait chaudement recommandé !
Répondre
C
Ca a vraiment l'air d'être un bon truc, vais aller voir si je trouve quelque chose qui y ressemble...
Répondre
L
Et c'est quoi la marque et la référence de l'engin ?
Répondre
H
C'est exactement ce qu'il me faudrait, tu me diras aujourd'hui, il pleut...
Répondre
Publicité
Catégories principales
la vie continue ... toujours !
la vie continue ... toujours !

Après les enfants , viennent les petits enfants, et tout recommence pour le bonheur des grands_parents ! La vie continue et on vieillit un peu moins vite!!!
Voir le profil de emiliacelina sur le portail Canalblog

Archives
la vie continue ... toujours !
Visiteurs
Depuis la création 429 594
la vie continue ... toujours !
Suivez-moi
Publicité