Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie continue ... toujours !
20 juin 2013

Après la pluie .................

Pas grand chose de nouveau à raconter !!!

Alors note plutôt courte .

Je pourrai dire que nos suspensions pendent lamentablement et que les fleurs pourrissent!

Je pourrai dire que Robert se désole de voir le gazon pousser à vue d'oeil alors qu'avec la pluie il est hors de question de tondre et que le fiston voisin, lui, se réjouit de voir le sien s'enraciner gaiement et devenir superbe!

Je pourrai aussi dire que le mur litigieux d'avec le voisin de derrière est enfin isolé et crêpi !  Çà, au moins c'est réglé!

Je  ne peux par contre pas me plaindre, surtout après avoir lu ce que subissent certain (s,es) blogueurs avec la pluie, le vent, la grêle et même "tornade" ! ...et écouté les informations catastrophiques dans certaines régions. 

Nous ne sommes pas dans une région trop touchée, enfin vers chez nous! Notre commune a cette chance. Les châteaux environnants usent de canons pour chasser l'orage afin de protéger les vignes de cépages réputés.

De toutes façons, comme c'est parti, je me dis que l'été sera court.

Comme l'on ne peut rien y faire , il ne reste qu'à attendre impatiemment le retour du soleil!  

Je ne supporte pas très bien la grosse chaleur, mais je m'en fous:  J'veux du soleil !!!!!!!!!!!!!!!!!!

imagesCALVLKWL

Alors .......Patience ......

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Nous aussi on a eu une tempête jeudi soir qui a fait des immenses dégâts. Des agriculteurs ont perdu toute leur récolte, les grêlons avaient la taille d'un pruneau, c'était impressionnant. Chez moi ça été, un peu de grêle, mais mes fleurs ont tenu. Mais quand j'ai vu le ciel, j'ai bien cru qu'il allait nous tomber sur la tête.<br /> <br /> <br /> <br /> On a eu une superbe semaine nous, avant la tempête, avec des 35°C, c'était hyperchaud, mais tellement agréable<br /> <br /> <br /> <br /> Emilia, je vais bien, j'ai juste peu de temps pour moi ces temps :-)
Répondre
E
c'est vrai, mais le retour du soleil fera du bien à tout le monde !!!!
Répondre
C
Bien sûr qu'on n'a pas le droit de se plaindre quand on voit les dégâts chez certains ! c'est vraiment une année de misère................certains y perdent même leur gagne pain ............Je n'aime pas la grosse chaleur moi non plus mais là quand même c'est plus que juste !!!!!! el le soleil reste le grand absent !
Répondre
B
Ces deux derniers jours , la température a été très élevéè dans l'Est , et aujourd'hui , on respire , oui , c'est dur pour certains , la nature est imprévisible .
Répondre
M
Moi aussi j'en veux du soleil, de la chaleur, l'été quoi!
Répondre
Publicité
Catégories principales
la vie continue ... toujours !
la vie continue ... toujours !

Après les enfants , viennent les petits enfants, et tout recommence pour le bonheur des grands_parents ! La vie continue et on vieillit un peu moins vite!!!
Voir le profil de emiliacelina sur le portail Canalblog

Archives
la vie continue ... toujours !
Visiteurs
Depuis la création 429 634
la vie continue ... toujours !
Suivez-moi
Publicité